Piercing

Résolu
yuki345 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yuki345 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Voila je voudrai savoir sa fait 3 jour que j ai mon piercing a la langue et je voulait savoir le taux de salive a bcp augementer c'est normal merki d avance de repondre je vous suis reconnaisant

4 réponses

Denka3003 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut,
Ton "probleme" est tout a fait normal.
Lorsque tu a la bouche fermé, ton percing touche ton palais, ce qui fabrique de la salive !
Et pour boire, c'est normal, l'eau "tire" dessus.
1
yuki345 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Petite persition j arrive a parler persque normalement et manger aussi persque normalement a fumer aussi persque normalement mais je galair un peu a boir voila merki ^^
-1
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

bonjour,

je te suggère de te tourner plutôt vers le forum "Santé-Médecine". tu as plus de chance d'y trouver réponse à ton problème. :)
-1
yuki345 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok bienmerki bcp sa m'aide ^^
mais j ai aussi un espese de creu tout autour du piercing Normal et si oui une personne pourrait me dir comment sa se fait merki bcp
-1