Je veux aller a secret story
Résolu/Fermé
julia
-
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je kiff trop secret story mais je peux pas y aller parceque j'ai que 10 ans et demie mais c'est pas une raison pour pas me répondre
A voir également:
- Je veux aller a secret story
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Numéro secret - Guide
- Code secret téléphone - Guide
- Desarchiver story instagram - Guide
- Story a la une instagram vue - Forum Instagram
20 réponses
popolopopopopo aler julllllllllllllllllllllllllllllllie ettttttttttttttttttttttttttttt ammmmmmmmmmmmmmmmmmeliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
popolopopopopo aler julllllllllllllllllllllllllllllllie ettttttttttttttttttttttttttttt ammmmmmmmmmmmmmmmmmeliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
loooooooooooooool mais déjà je vois pas l'intérêt d'aller dans cette émission. De plus a 10 ans tu es un peu jeune pour aller diffuser des photos de toi a poile ou de ta sextape.
CASTING OUVERT : L'EQUIPE RADIO RECHERCHE DES CANDIDATS !!!
Ce sera peut etre VOUS !!!
Buzz ,confrontation ,confesional ,indices, mysteres, enigmes , missions secretes, telephone rouge , secrets .. tout est la pour faire une bonne emission Alors inscrivez vous a la version radio de secret story pour tenter de gagner de nombreux lots ... WWW.SECRET2.1S.FR La saison 2 de la version radio de Secret Story
Ce sera peut etre VOUS !!!
Buzz ,confrontation ,confesional ,indices, mysteres, enigmes , missions secretes, telephone rouge , secrets .. tout est la pour faire une bonne emission Alors inscrivez vous a la version radio de secret story pour tenter de gagner de nombreux lots ... WWW.SECRET2.1S.FR La saison 2 de la version radio de Secret Story