Cherche titre film drame+guerre

Résolu
Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 8 oct. 2010 à 05:58
Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 9 oct. 2010 à 16:04
Bonjour je cherche le titre d'un film, que j'ai vu il y a quelques années à la télévision, mais je ne me souviens de presque rien.

Alors je crois que l'histoire se passe pendant une guerre ou un conflit, peut être en Asie. Plusieurs femmes sont faites prisonnières dans un camp, surveillées par des hommes armés, sans doute des soldats. Je me rappelle une scène, où une femme (sûrement d'origine asiatique, je crois qu'elle avait les cheveux noirs au carré) s'échappait (probablement pour prendre de la nourriture) puis en revenant vers les autres prisonnières, est attrapé par un homme. Là une autre femme (assez âgée, peut être malade ou simplement affaiblie) dit quelque chose comme "elle le mérite" "bien fait"... Et une dernière lui répond "c'est pour toi qu'elle a fait ça". C'est tout.

Je pense que ce n'est pas très récent entre 15 et 6 ans environ.
Toute suggestion est la bienvenue !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Il s'agit peut-être du film " Paradise Road " avec Glenn Close
0
Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 34
9 oct. 2010 à 16:04
Cela m'a l'air d'être ça. Je vérifierai, mais merci.
0