Film qui étaient passer sur RTL9

Résolu
Korine17 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 16 avril 2010 à 21:30
 laura - 9 oct. 2010 à 16:44
Bonjour ,


Il y'a 2 ou 3 ans , j'ai regarder un film sur la chaine RTL9 mais je connait plus sont titre. sa se passait dans une île Perdu avec un couple adolescent.

Au début ils étaient sur un bataux et 1 ou 2 hommes a dit a leurs mère de decendre du beateau en pleine mère avec un enfant et un bébé . Ils étainet obliger de prendre un canau de sauvetage , et quelque jours apres ils arrivèrent sur une ile perdu .
Apres quelques années sur l'ile perdu , la mère meurt et la petite fille et le petit Garçon se retrouvèrent tous seul sur l'ile , et en plusieur années apres, ils devenaient des adolescent vers l'age de 18 ans .
Et c'est la qu'entre eux l'amour commencais , parfois ils se prenainet la têtes, et un jours ils avainet découvairent des indigenes qui avaient fait prisonner un homme pour le manger et les deux c'étainet enfuis .

Et le meme soir , la fille acoucha d'un bébé . et vers la fin du film on voyait le bébé entrain de nager avec la jeune fille dans un petit bassin d'eau.

( et je me souvien aussi qu'il avaient fait une suite de se film )

Voila J'éspere que vous connaissent se film =)
Merci d'avance !! <3
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 21:45
Le Lagon Bleu (1980) avec Brooke Shields
Retour au Lagon Bleu (1991) avec Milla Jovovich
1
Korine17 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 26
16 avril 2010 à 21:48
A OUI C'EST BIEN SA !!!!

MERCI BEAUCOUPS =D <3<3<3<3
0
oui je le connait sa s'appelle le lagon bleu et c'est le deux que vous avez regarder bon je ne peux pas vous en dire plus aurevoirs
0