Téléfilm américain année 80 - cerveau d'une femme dans le corps

samba85 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 31 août 2013 à 22:05
 Annemo - 1 mars 2020 à 21:48
Bonjour, bonjour,

Je suis à la recherche d'un téléfilm américain des années 80 ou début 90 dont l'histoire est :

2 femmes qui se retrouvent à l'hôpital suite à un accident ou autre... la 1ère est un mannequin (je crois) dont le corps est devenu un légume (ou trop abimé?) mais dont le cerveau fonctionne et la 2ème a le corps en bon état mais le cerveau est mort. Ils mettent le cerveau de la mannequin dans le corps en bon état (mais quelconque) et elle doit assumer son nouveau corps et les 2 maris...

Une femme marche dans la rue puis tombe et meurt subitement sous les yeux de son petit garçon.

Celui ou celle qui me trouve le titre !!??? je lui fait un BBEEEAAAUU cadeau ! je coise les doigts merci d'avance

3 réponses

zake el Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017 40
Modifié par zake el le 2/09/2013 à 14:44
4
Un des telefims qui m'a le plus marquée.
0
WOOAAA ! merci merci merci merci... chose promis chose due, je vais te faire un cadeau ! car tu es le (la) seul(e) à avoir trouvé ce téléfilm. Pour te remercier il faudrait que l'on rentre en contact par mail ou autre.
Encore merci merci.
1
Le titre de ce telefilm est "Qui est Julia?" avec Mare Winingham.
0