Téléfilm américain année 80 - cerveau d'une femme dans le corps
samba85
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Annemo -
Annemo -
Bonjour, bonjour,
Je suis à la recherche d'un téléfilm américain des années 80 ou début 90 dont l'histoire est :
2 femmes qui se retrouvent à l'hôpital suite à un accident ou autre... la 1ère est un mannequin (je crois) dont le corps est devenu un légume (ou trop abimé?) mais dont le cerveau fonctionne et la 2ème a le corps en bon état mais le cerveau est mort. Ils mettent le cerveau de la mannequin dans le corps en bon état (mais quelconque) et elle doit assumer son nouveau corps et les 2 maris...
Une femme marche dans la rue puis tombe et meurt subitement sous les yeux de son petit garçon.
Celui ou celle qui me trouve le titre !!??? je lui fait un BBEEEAAAUU cadeau ! je coise les doigts merci d'avance
Je suis à la recherche d'un téléfilm américain des années 80 ou début 90 dont l'histoire est :
2 femmes qui se retrouvent à l'hôpital suite à un accident ou autre... la 1ère est un mannequin (je crois) dont le corps est devenu un légume (ou trop abimé?) mais dont le cerveau fonctionne et la 2ème a le corps en bon état mais le cerveau est mort. Ils mettent le cerveau de la mannequin dans le corps en bon état (mais quelconque) et elle doit assumer son nouveau corps et les 2 maris...
Une femme marche dans la rue puis tombe et meurt subitement sous les yeux de son petit garçon.
Celui ou celle qui me trouve le titre !!??? je lui fait un BBEEEAAAUU cadeau ! je coise les doigts merci d'avance
A voir également:
- Téléfilm américain année 80 - cerveau d'une femme dans le corps
- Chanteur blond année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson année 80 tututu ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson i love you année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Téléfilm diffusé sur m6 dans les années 90 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Duo année 80 homme femme anglais ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
qui est julia?
https://www.imdb.com/title/tt0092208/
https://www.imdb.com/title/tt0092208/
Annemo
Un des telefims qui m'a le plus marquée.