Connection ipod Touch a D-link

Résolu
bodybob Messages postés 5 Statut Membre -  
 Miss-Question0726 -
Bonjour,
C'est que je me suis acheté un Ipod Touch et J'ai actuellement un Routeur D-link DIR - 615 et je ne peut pas me connecter a partir de mon ipod sa me demande un Password et je ne connais pas le password Jai Essayer...*rien (blanc)*Admin*Password*D-link* et sa na pas fonctionner et voilà si un pro ou Quelqu'un qui y connais Quelque chose dans ce probleme et bien Aider moi :) Merci à tous et j'attend avec Patience .....
A voir également:

4 réponses

xagony Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Oh mon dieu, merci bobybob !!!!! Ça fait des heures que je cherche comment faire et de trouver le bouton pour synchroniser, je me cassais la tête pour rien ^^
20
bodybob Messages postés 5 Statut Membre 1

Salut c Moi qui est poster de Message ...Et bien jai Decouvert moi meme que ....En Arriere Du Routeur Et Bien il y a un bouton RESET Donc jai appuyer decu environ 5 sec. et ensuite il c rimis a zero donc apres et bien tout fonctionne Superbe :)
1
miro

comment as-tu fais pour resecurise ta conection internet sur ton routeur moi je n'y arrive pas de l'aide svp merci
0
pater

Bonsoir,

C'est une connexion wifi que tu n'arrive pas à faire ?
0
bodybob Messages postés 5 Statut Membre 1

Oui cest sa je ne peut pas me connecter a mon router Wifi
0
Miss-Question0726

je voulais juste tous vous prévenir que j'ai moi aussi des gros porblemes avec mon routeur D-link DIR...
0