Filtrage d'accès par adresse MAC sur le nouveau switch D-Link DG

Fermé
Pitch_Black Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 10 oct. 2015 à 18:02
levortex00 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 13 oct. 2015 à 15:27
Bonjour,

Je dois paramétrer le
filtrage d'accès par adresse MAC sur le nouveau switch D-Link DGS-3120 de 48 ports
que mon entreprise vient d'acheter afin que seul les PC dont le switch connait les adresse MAC soit autorisé à communiquer.
Il se trouve que, après mon paramétrage n'importe quel PC peut encore communiquer.

1) Dans le menu "MAC-based Access Control Settings" :
- j'ai activé le filtrage,
- j'ai défini la plage de port concerné,
- j'ai défini le mode "hosted based",

2) Dans le menu "MAC-based Access Control Local Settings" :
- j'ai renseigné la liste de toutes les adresses MAC qui seront autorisées en précisant le VLan évidement.

Malgré tout cela n'importe qu'elle PC auquel j'attribue les paramètres du réseau peut encore communiquer.

Que dois-je faire? Qu'est-ce que j'ai loupé? Qu'elle menu ou option ai-je oublié de configurer?

Je précise que le switch est bien configuré!!!! Je n'ai aucun problème de ce côté-là!!!!

1 réponse

levortex00 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015
13 oct. 2015 à 15:27
bonjour réinitialise un peut puis tu recomense juste pour voir ca arrive parfois
0