Peut-on être bloqué sur un réseau D-link?

Fermé
absolutblank Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 18:53
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 8 déc. 2012 à 19:01
Bonjour,

je suis actuellement en connexion partagée avec d'autres habitants dans une maison.
jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème pour me connecter mais aujourd'hui plus moyen. De même pour un autre de mes coloc'. (Le reste n'étant pas concerné)
Deux cas:

mon coloc n'a jamais réussi à se connecter, toujours un message d'erreur: Impossible de vous connecter erreur il vous faut un mot de passe ainsi qu'un nom d'utilisateur.
ce n'était pas le même message que d'habitude.

Pour ma part, je réussi à me connecter, et d'un seul coup un message d'erreur s'affiche m'indiquant que je n'ai pas accès au réseau.
Est-il possible qu'une personne faisant partie de la colocation nous ait bloqué l'accès au réseau?

thanks,

A voir également:

1 réponse

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
8 déc. 2012 à 19:01
Celui qui a l'accès à la config du routeur oui, il peut très bien limiter les connexions.
0