Problème adaptateur D-link DHP-306AV [Fermé]

Signaler
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2011
-
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
-
Bonjour,
je viens de m'acheter un adaptateur cpl de marque D-Lnik model DHP-306AV. Je le branche , j'ai installé le logiciel , mais rien ne marche . Je n'arrive même pas à rentré sur ma livebox . J'ai un liveplug relié à ma livebox.
Je suis un peu dégouté , y aurait il une solution fonctionnelle ?
Merci par avance .

5 réponses

Moi j'ai un autre probleme il y a quelques mois de cela j'ai acheter des cpl Dlink 306av ils ont fonctionnés super bien mais depuis hier soir impossible de connecter mon deuxieme PC a internet et quand je regarde les cpl sur aucuns des deux la maison ne s'allume.
Pouvez vous m'explique ce que c'est et comment resoudre le probleme svp?

Merci Cordialement Malvenis
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61016 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Faut acheter des CPL même marque même modèle. Je suis pas tout à fait certain, mais les live-plug ressemblent beaucoup au Devolo DLAN 200 AV.

Il faut vérifier aussi qu'il n'y a pas de tri-phasé sur le réseau électrique. vérifiez d'abord que les diodes des CPL indiquent une synchronisation. l n'y a pas de logiciel à installer normalement avec les DEVOLO (c'est un bouton qui fait l'association pour le chiffrement WPA)
Salut moi j'ai le même problème que Malvenis je n'arrive pas depuis maintenant une semaine à me connecter au xbox live.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2012

bonjour,
j'ai le meme probleme que malvenis et joker51 quelqu'un a une solution ?
merci d'avance
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1
Pas de réponses ?
Parce que même problème ! Mais moi le problème est localisé sur le boitier dhp306av wifi (celui avec les antennes), il ne garde pas connexion, j'arrive à le configurer. A partir de là, le wifi et la connexion via câble fonctionne, mais au bout d'un moment cette connexion "saute".