Problème avec ma Wifi

Fermé
hellomartine - 2 janv. 2013 à 22:19
Bidoud Messages postés 68 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 2 janv. 2013 à 23:00
Bonjour, j'ai un grand problème avec ma wifi. Je dois souvant la débracher et la rebrancher afin qu'elle fonctionne. Par exemple, elle fonctionne super bien, je suis sur mon portable. Et tout d'un coup elle arrrête de fonctionner et je dois la débrancher. Ca fait cela sur les 3 ordinateurs portables. Aussi, si je ne l'utilise pas pendant exemple une journée, quand j'ouvre mon portable il y a un petit signe jaune sur la connexion de mon portable et dans ce cas je dois redémarrer la wifi pour avoir internet sur le portable. De plus, les « bugs» de la wifi font en sorte que je ne peux pas toujours imprimer à distance.

J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.

Merci beaucoup :)

A voir également:

1 réponse

Bidoud Messages postés 68 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 373
2 janv. 2013 à 23:00
Bonjour

Il faut savoir qu'avec une box l'alimentation dure environ deux ans
Le type de probleme que tu rencontre me fait penser a ca, j'ai moi meme eu ce probleme et il y a fallu. Que j'echange la prise d'alimentation aupres de l'operateur

Tu peux faire un essai si tu as un decodeur tele qui fonctionne avec la box. Tu prends son aliment si c'est la meme et tu la branches sur la box pour voir si tout refonctionne correctement
0