Probleme de connexion Wiffi avec DSL-2640U

DJOUBO Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DJOUBO Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un Modem routeur de marque DSL-2640u.Mais il a été configuré de tel sorte que seulement 2 Machines seulement arrivent se connecter.J'ai relié le problème a une restriction d'adresse MAC.J'ai accedé au routeur par l'URL http:\\www.192.168.1.1 puis sous l'onglet AVANCED,J'ai vu le bouton <<Restriction d'adresses MAC>>.Je m'y connait un peu en informatique,je suis certain de pouvoir me faire aider. Je ne sais plus que fair.Je vous prie de m'aider.

2 réponses

doji_lemaitre Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

tu a trouvé !
que veux tu de plus ?
0
DJOUBO Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je veux connecter une troisieme machine,mais je ne sais pas comment fair.En termes claire,comment fair reconnaitre l'adresse MAC de cette machine pour qu'elle puisse elle aussi se connecter au reseau wifi?Aidez moi
0