Dsl-2730U quelques options disapear

smileboy003 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
smileboy003 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon probléme est :

j'ai un routeur d-link dsl-2730U ,il marche bien, mais quand je veux faire un code de securité pour le Wifi, a la page de la configuration je trouve pas advanced seup et aussi Wireless, je sais pas pourquoi, par contre il y'a seulement device info et diagnostics et management, j'ai reseter le routeur, rien a changer sauf je peux pas entrer à mon connexion car il n'ya pas advanced setup ou je rempli mes donnés de net, svp aidez moi à trouver la soulution

merci

2 réponses

brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
peut-etre est ce que tu te connectes avec un compte utilisateur simple, pas administrateur.
3
smileboy003 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui exactement c'est ce que j'ai fais j'été utilisateur, et je dois se connecter administrateur ;)
0