D-link DGS-1005D lappp - Dernière réponse le 18 nov. 2012 1 réponse Bonjour, je cherche le programme d'installation pour ce type de routeur car je suis incapable de le configurer avec mon ordinateur, je veux simplment splitter ma connection internet pour mon ordinateur et ma console de jeux vidéo ! merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kaumune slt Il n'y a rien à paramètrer, installer ou configurer c'est un simple switch, pas un routeur. tu y branches les câbles, un sur ce qui te fournit la connexion au net, un sur ton Pc et un sur ta console et ça suffit Discussions similaires Family link : les temps ne correspondent pas ! Barfly Verrouiller un téléphone avec Family Link Lylodjoud Modifier code parental family link Christelle Problème de localisation avec Family Link Pauline_764 Problème dans page dl-protect.link dans zone telechargement Caty1965 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kaumune slt Il n'y a rien à paramètrer, installer ou configurer c'est un simple switch, pas un routeur. tu y branches les câbles, un sur ce qui te fournit la connexion au net, un sur ton Pc et un sur ta console et ça suffit