(Résolu)Connexion WPS de D-link dir-615 vers imprimante

Fermé
kilux - Modifié par kilux le 23/06/2013 à 14:45
silver_surfer30 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 29 juil. 2013 à 12:26
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté récemment une imprimante (Canon Mg5450), car j'en avais besoin d'une compatible Wireless. Or, il se trouve qu'en voulant la configurer, paraît une étape me demandant d'appuyer sur le bouton "WPS" de mon routeur afin que mon imprimante puisse s'y connecter.
Seulement voilà, j'ai beau rester appuyé sur ledit bouton autant de temps que mon imprimante essaye de se connecter à mon routeur, le seul message que j'obtiens est "Erreur de délai d'attente".
Ma question est donc la suivante; Y a-t-il quelque chose à configurer sur mon routeur pour que le WPS fonctionne, ou bien mon problème vient-il de mon imprimante et je me trouve donc dans la mauvaise section?

Merci d'avoir lu mon pâté. :)

Résolu: En faite, l'imprimante détectait tout simplement mon autre point d'accès wifi


A voir également:

1 réponse

silver_surfer30 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 4
29 juil. 2013 à 12:26
Bonjour,

le plus simple est de configurer votre imprimante manuellement avec les bons paramétrés de connexion sans fils comme pour un pc et cela fonctionnera sans problème.
-1