A voir également:
- Modifier le CSS sur page d'acceuil de google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Google maps - Guide
3 réponses
hack_net
Messages postés
783
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2014
51
18 févr. 2008 à 16:02
18 févr. 2008 à 16:02
Salut,
Juste une question: Pour quoi faire???
Lol, je vais pas te faire chier avec ça. Personnellement, je ne me suis jamais attarder sur le code source de google, mais regarde si il n'intègre pas son CSS avec une balise link (c'est a 99% ce que de bons webmasters font)
A+
Juste une question: Pour quoi faire???
Lol, je vais pas te faire chier avec ça. Personnellement, je ne me suis jamais attarder sur le code source de google, mais regarde si il n'intègre pas son CSS avec une balise link (c'est a 99% ce que de bons webmasters font)
A+
Oui le CSS est intégré
j'ai réussi a modifier les propriété CSS mais j'ai perdu la possibilité de faire des recherche (ce qui est un peu embêtant^^)
c'est pour ça que je cherche le code source parce que le php se barre (forcément...^^)
Ah je m'y attendais^^à la question "à quoi ça sert"^^
ben en fait ça m'amuse^^ et puis la page de google est assez moche quand même (c'est mon point de vue^^)
j'ai réussi a modifier les propriété CSS mais j'ai perdu la possibilité de faire des recherche (ce qui est un peu embêtant^^)
c'est pour ça que je cherche le code source parce que le php se barre (forcément...^^)
Ah je m'y attendais^^à la question "à quoi ça sert"^^
ben en fait ça m'amuse^^ et puis la page de google est assez moche quand même (c'est mon point de vue^^)