Integrer une police dafont//css
clemenceLes
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Ululo Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ululo Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train d'intégrer mon site internet maleureheusement mon integration n'accepte pas la police "handwriting" une police speciale que j'ai pris sur dafont. ma police est donc remplacé par une police par défaut.
J'aimerais savoir si il y a un moyen pour que quand j'integre dans mon style css mes polices (prises sur dafont) mon css puisse les reconnaitre.
merci d'avance
Je suis en train d'intégrer mon site internet maleureheusement mon integration n'accepte pas la police "handwriting" une police speciale que j'ai pris sur dafont. ma police est donc remplacé par une police par défaut.
J'aimerais savoir si il y a un moyen pour que quand j'integre dans mon style css mes polices (prises sur dafont) mon css puisse les reconnaitre.
merci d'avance
A voir également:
- Police lettres creuses dafont
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Police cartier - Forum Gravure
- Police d'écriture journal ancien ✓ - Forum Graphisme
2 réponses
SALUT
non ! puisque c est les polices instale sur le pc du visiteur qui compte !!!
il y as des solutions pour que les visiteurs voient des polices non instale sur leur pc
sifr ou true type font ! mais un minimum de connaissances en html , js ou meme flash pour sifr!
RAD
non ! puisque c est les polices instale sur le pc du visiteur qui compte !!!
il y as des solutions pour que les visiteurs voient des polices non instale sur leur pc
sifr ou true type font ! mais un minimum de connaissances en html , js ou meme flash pour sifr!
RAD
Mais tu peux mettre plusieurs noms de polices en commencant par la police que tu as et en finissant par les polices moins rapprochées mais que tt le monde a :
CSS :
N.B : Sans-serif indique une famille de polices de type habituel.
Ululo
CSS :
body{
font-family: Lucida Handwriting, Comic sans MS, sans-serif;
}
N.B : Sans-serif indique une famille de polices de type habituel.
Ululo