Logiciel graphique pour css ?

Fermé
NIKEDELICK Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2005 - 11 août 2005 à 22:06
 daxou31 - 13 mars 2008 à 09:39
bonsoir et encore merci pour les reponses dans mon ancien post

ma question était de savoir s'il existe un logiciel graphique pour programmer facilement un style css un peu comme dreamweaver avec le html on a un un apercu de ce que l'on programme
car je debute en site internet et je m'interresse au css et c vrai que c'est pas facile.

merci encore
A voir également:

4 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
13 août 2005 à 22:36
Salut,

Moi je te conseille grandement topstyle (http://www.bradsoft.com/download/) qui est gratuit dans la version light.

Moi je l'utilise tout le temps et je pense que c'est la référence pour les feuilles de style (c'est que mon point de vue).

Bonne continuation ++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
2
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
11 août 2005 à 23:20
Bonjour,
Dreamweaver sait produire du code css.
Dans ma vieille version (2), c'est dans : Texte — Style personnalisé — Éditer Feuille de Style.
L'aide explique clairement comment s'en servir.
0
salut

j'ai essayer Topstyle est il est parfait. à part topstyle est ce que des locigiels comme notepad++ peut en faire?
0
Ben notepad++ c'est un éditeur de texte et ne fait que ça donc il te colore la syntaxe mais c'est tout, tu ne peux pas voir ce que cela va donner a part actualiser ta page web !
0