Compteur css

Fermé
angus59 - 7 mars 2008 à 22:26
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 - 8 mars 2008 à 04:55
Bonsoir

Je voudrais savoir s'il est possible de taper soi-même le code source pour un compteur, mais pas en php !

Et qu'il n'utilise pas des sites, car après pas mal de recherches, je trouve toujours des sites qui me proposent un code source, mais qui utilise leur site !

Donc en fait un petit "programme" qui gérerait le nombre de personnes qui se sont connectées depuis que j'ai mis le compteur à zéro !

Merci =)
A voir également:

3 réponses

R4f Messages postés 441 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 62
8 mars 2008 à 00:49
Salut,

Il est possible de faire soi-même un compteur pour une page web, oui. Il suffit d'avoir un langage de programmation du côté du serveur qui conserve la valeur du compteur et qui l'incrémente de 1 à chaque visite...

Par contre, si tu ne veux pas de PHP (pourquoi d'ailleurs ?), il va falloir passer par un autre langage : ASP, Perl, Ruby, bash, C ou tant d'autres...

Mais en tout cas, tu ne pourras pas avoir ça sans faire un truc spécial du côté du serveur.

Raph
0
Ben je ne sais pas utiliser le php ! mais si on m'explique bien comment faire, pourquoi pas ^^
Quelqu'un pourrait expliquer en détail le programme à taper et les manip à faire sur les serveur s'il vous plait??
Merci =)
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
8 mars 2008 à 04:55
salut

De mémoire RAD avait un bon compteur , qui ne prenait qu'une visite par jour en plus , avec ip

RAD ZONE , flemme de chercher l adresse :)
0