Programme en CSS
marcogd3
Messages postés
9
Statut
Membre
-
carbon3 Messages postés 471 Statut Membre -
carbon3 Messages postés 471 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterai trouver en css faire ceci :
passer sur une photo miniature et faire un clic dessus pour que ma deuxième photo beaucoup plus grande puisse se voir
dans la page , pas dans un popup.
je sais la faire apparaître en passant dessus avec la souris mais c'est pas cela qui m'intéresse.
y-a-t-il un volontaire qui veut se lancer pour m'aider, merci d'avance.
passer sur une photo miniature et faire un clic dessus pour que ma deuxième photo beaucoup plus grande puisse se voir
dans la page , pas dans un popup.
je sais la faire apparaître en passant dessus avec la souris mais c'est pas cela qui m'intéresse.
y-a-t-il un volontaire qui veut se lancer pour m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- Programme en CSS
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
4 réponses
salut,
je serais tenté :
remplacer un onMouseover par un onClick
je serais tenté :
remplacer un onMouseover par un onClick
marcogd3
Messages postés
9
Statut
Membre
Bonjour carbon3, S T P. pourrai-tu m'expliquer en y mettant un peu de code. Merci
Sans vouloir t'offenser, c'est ton code qui est en jeu.
Si tu peux faire apparaître une image agrandie d'une miniature en passant ta souris dessus, c'est qu'il y a une instruction onMouseOver quelque part... En la remplaçant par une instruction onClick, tu obtiendras le résultat que tu sembles espérer. Non ?
Si tu peux faire apparaître une image agrandie d'une miniature en passant ta souris dessus, c'est qu'il y a une instruction onMouseOver quelque part... En la remplaçant par une instruction onClick, tu obtiendras le résultat que tu sembles espérer. Non ?