Le css

webmaster-debutant Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
webmaster-debutant Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'essaye de faire mon site avec le xhtml et je voulais ajouter le css, mais ca ne marche toujours pas, c'est possible que c'est mon IE la cause de mon probleme?
Parce que la mien c'est IE 5?
Merci pour votre aide.
Et si non pourriez-vous me donner le code entier pour voir?
Merci,

7 réponses

Link_94 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

IE 5 ça date un peu, t'est sous Mac OS 8.5 ou 9 ou sous Windows 98 ?
0
webmaster-debutant Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

La mien c'est windows.
0
Link_94 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, si t'as XP passe à IE 6 ou 7 ou même Firefox
0
webmaster-debutant Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est pour ca que ca ne foctionne pas le css?
le html ca fonctionne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Heu ça je sais pas par contre, je suis ou IE 7 peu pas te dire ^^'
0

D'accord merci beaucoup.
mais vous pouvez m'envoyer le code?
par exemple je veux ecrir "bienvenue sur le site" ca c'est du html
et le code css pour que le mot "bienvenue" soit au couleur rouge et police arial.
Tu pourrais m'envoyer le code?
Et pour rajouter le css, ca se passe dans un nouveau document?
0
Ferdie

Salut,

Pourquoi ne pas lire des tutoriels sur CSS ?
0

il y en a ecrit?
0