Validation CSS

winterboard -  
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit probleme avec la validation de mon css:

http://jigsaw.w3.org/css-validator/validator?uri=http%3A%2F%2Fwww.lou-castelet.fr%2Fproject%2Fres%2Fstyle.css&profile=css21&usermedium=all&warning=1&lang=fr

y a t'il une manier d'ecrire proprement:
scrollbar-face-color:#FFC080;
scrollbar-arrow-color:#FF0000;
scrollbar-track-color:#FFE0C0;
scrollbar-shadow-color:#FF3C3C;
scrollbar-highlight-color:#FF3C3C;
scrollbar-3dlight-color:#FF8080;
scrollbar-darkshadow-Color:#FF8080;

Et pouvez vous maider avec les autres erreurs

Merci beacoup d'avance :-)

4 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

LES propriété scrollbarr n'existe pas !!!

cela n existe que sur internet explorer

RAD
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

LES propriété scrollbar n'existe pas !!!

cela n existe que sur internet explorer

RAD
0
winterboard

merci beaucoup. tu veut donc dire que le scrollbar modifié s'affichera que dans IE. Dommage... il n'y a aucune autre maniere de le faire?

Et les autres erreurs, peut tu m'aider avec ceux-la?

Merci beacop pour ta reponse :)
0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   320 > winterboard

Bonsoir,

"scrollbarre" n'est pas reconnue par le W3C, seul les navigateurs Internet Explorer et Opera peuvent les afficher.

Tant que tu gardes tes scrollbarre dans ton CSS, ton code ne sera pas valide. ^^

Cordialement

Revan
0

tu veut donc dire que le scrollbar modifié s'affichera que dans IE. Dommage... il n'y a aucune autre maniere de le faire? non ! ;-))

Et les autres erreurs, peut tu m'aider avec ceux-la?

oui , lesquelles?

RAD
0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   320

Le problème vient de ta ligne:

t-y;
    border-collapse:collapse;
}

0