[CSS] Cadre d'image O.o
dededede4
-
dededede4 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dededede4 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Se script css, le #corps du site aura juste en haux 140pixel de haug.gif.
Je voudrait savoir comment metre haug.gif sur tout les cotée de #corps.
Merci =).
Se script css, le #corps du site aura juste en haux 140pixel de haug.gif.
Je voudrait savoir comment metre haug.gif sur tout les cotée de #corps.
Merci =).
#corps { margin-left:140px; margin-bottom:20px; padding:5px; color:#00000; background-color:#A3542B; background-image:url("img/haug.gif"); background-repeat:repeat-x; border:0px solid black; }
A voir également:
- [CSS] Cadre d'image O.o
- Image iso - Guide
- Comment faire un cadre sur word - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Légender une image - Guide
5 réponses
Je crois que si tu lasisses tomber
background-repeat:repeat-x;dans ton code, l'image se répétera dans le sens de la largeur et de la hauteur...
Salut,
au lieu de :
essaie :
au lieu de :
background-image:url("img/haug.gif"); background-repeat:repeat-x;
essaie :
border-image: url("img/haug.gif");
x_x
C'est si bête...
Oki, nikel...
Je vais voir se que sa donne.
-Edit : C'est pas bon, il y a aucune image qui s'affiche sur les bord de #cord
Mais si je veux avoir une image différente en haux, en bas, a gauche, a droite ?
C'est si bête...
Oki, nikel...
Je vais voir se que sa donne.
-Edit : C'est pas bon, il y a aucune image qui s'affiche sur les bord de #cord
Mais si je veux avoir une image différente en haux, en bas, a gauche, a droite ?
Oo
Y'a rien qui s'affiche :
Y'a rien qui s'affiche :
#corps { margin-left:140px; margin-bottom:20px; padding:5px; color:#00000; background-color:#A3542B; border-top-image:url(img/haud.gif); border-bottom-image:url(img/basg.gif); border-right-image:url(img/haud.gif); border-left-image:url(img/basg.gif); border:0px solid black; }
Salut dededede4,
Je vois encore une possibilité: tu pourrais diviser ta page en plusieurs tableaux ou div, et attribuer à chacun un arrière-plan différent.
Genre
Idem avec des div
Je vois encore une possibilité: tu pourrais diviser ta page en plusieurs tableaux ou div, et attribuer à chacun un arrière-plan différent.
Genre
<table><tr><td colspan="3" background:#A3542B url(img/haut.gif)></td></tr> <tr><td background:#A3542B url(img/gauche.gif)></td> <td>contenu</td> <td background:#A3542B url(img/droite.gif)></td> </tr> <tr><td colspan="3" background:#A3542B url(img/bas.gif)></td></tr> </table>
Idem avec des div
Après une courte recherche sur le web, on se rend compte qu'apparemment la propriété border-image n'est pas encore implémentée sur les navigateurs, et qu'elle fait en fait partie de la prochaine évolution de CSS, le CSS3, qui n'est pas encore standard.
Donc pour l'instant, pas possible de mettre des images en bordures (dommage, ça m'aurait bien arrangé aussi^^).
Cela dit, il y a d'autres moyens de faire, en bidouillant avec les images de fond, les div etc...
Il y a aussi plein de sites qui expliquent comment faire, mais je n'en ai plus en tête.
Donc pour l'instant, pas possible de mettre des images en bordures (dommage, ça m'aurait bien arrangé aussi^^).
Cela dit, il y a d'autres moyens de faire, en bidouillant avec les images de fond, les div etc...
Il y a aussi plein de sites qui expliquent comment faire, mais je n'en ai plus en tête.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question