Problèem dans mon css
sinifer
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
-
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fai un slide show mais sa me met que j'ai des erreur sur ma page et je comprend pas mes erreurs donc si quelqu'un(e) peu me l'expliquer ce serrait gentille
donc voila ci on peut m'aider c'est gentille merci
j'ai fai un slide show mais sa me met que j'ai des erreur sur ma page et je comprend pas mes erreurs donc si quelqu'un(e) peu me l'expliquer ce serrait gentille
#content, #width { /* max-width hack for IE since it doesn't understand the valid css property */ width: expression(document.body.clientWidth > 1000 ? "1000px" : "94%"); max-width: 1000px; margin: 0 auto; } l'erreur ici c'est : width: expression(document.body.clientWidth > 1000 ? "1000px" : "94%");
.jdSlideshow a.right, .jdSlideshow a.left { position: absolute; height: 100%; width: 40%; cursor: pointer; z-index:10; filter:alpha(opacity=20); -moz-opacity:0.2; -khtml-opacity: 0.2; opacity: 0.2; } l'erreur ici c'est : filter:alpha(opacity=20); & -khtml-opacity: 0.2;
* html .jdSlideshow a.right, * html .jdSlideshow a.left { filter:alpha(opacity=50); } l'erreur ici c'est : filter:alpha(opacity=50);
.jdSlideshow a.right:hover, .jdSlideshow a.left:hover { filter:alpha(opacity=80); -moz-opacity:0.8; -khtml-opacity: 0.8; opacity: 0.8; } l'erreur ici c'est : filter:alpha(opacity=80); & -khtml-opacity: 0.8;
donc voila ci on peut m'aider c'est gentille merci
A voir également:
- Problèem dans mon css
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignage des lien. - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS