Clé CSS

Fermé
Amandine - 29 déc. 2003 à 13:58
 [DD]bryan95 - 9 mai 2008 à 22:04
Bonjour,
J'ai un ordinateur Windows Me, j'ai un problème avec mon lecteur DVD, quand je mets un DVD un message d'erreur apparait: "Echec de l'échange de clé CSS. Veuillez contacter le fabriquant de votre décodeur ou essayer à nouveau."
Qu'est-ce que ça veut dire? Est-ce que mon lecteur DVD est bon pour la poubelle ou on peut réparer cet erreur?
Merci de me répondre parce que je m'inquiète. Encore un grand merci...
Aurevoir, Amandine :-)

5 réponses

Resalut!
Ce DVD je l'avais déjà regardé plusieurs fois sur mon ordinateur avant de le réinitilaliser. J'ai essayé avec 2 DVD différents et ça m'a fait le même problème. En fait, des fois ça marque sauf que le son est bizarre, j'ai l'impression qu'il est en accéléré. Voilà
Ciao, merci pour ton aide :-)
2
Bonsoir,comment fait-on pour télécharger une clé css ? Pourcelui qui me le dit je le remercie infiniment,@+ tout le monde
2
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
29 déc. 2003 à 14:43
Salut Armandine,
Problème de zonage, non ?
Ton DVD ne serait-il un DVD américain ?

Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+ 
..Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano, più alto
1
Juste un truc, je me suis mal exprimée: je voulais dire que mon lecteur DVD lit seulement les zone 2 et que le DVD que j'ai utilisé n'était pas un DVD américain, c'est un zone 2.
Voilà, merci bonne année @+
Amandine :-)
0
Merci pour ta réponse.
En fait, mon DVD lit seulement les zones 2.
Voilà ce que j'ai fait: comme j'avais pas mal d'erreurs dans mon ordinateur, j'ai décidé de le réinitialiser (donc avec le programme de récupération), ensuite j'ai téléchargé quelques programmes (easydivx...) et j'ai réinstallé tout mes programmes. Et juste avant de réinitialiser mon ordinateur, j'ai regardé un DVD et ça marchait très bien. Donc voilà, j'espère que tu pourras mieux comprendre ce problème et merci pour ton aide. Bye :-)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
30 déc. 2003 à 00:11
Re...Amandine,
Ce n'est donc pas un problème de zonage..
Je pense plutôt maintenant à un DVD comportant une protection du copyright par la clé CSS/CPPM, qui a été (mal) rippé..
Craquer les protections est HORS JEU sur ce site... Désolé...

Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+ 
..Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano, più alto
1