Probleme Css
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je suis entrain de faire un site qui s'adapte à la taille de l' écran du visiteur au niveau de la largeur avec une hauteur fixe celon n'importe quel écran.
Cependant j 'ai un petit probléme au niveau d'une div carré qui s'adapte bien à la taille de l'écran au niveau de la largeur mon probléme et que je veux que cette div carré reste carré celon n'importe qu'elle largeur d'écran.
Mon code est le suivant:
<div>
Texte de la div
</div>
code css
div
{
with: 100%;
height: 50px;
}
merci de votre aide
Je suis entrain de faire un site qui s'adapte à la taille de l' écran du visiteur au niveau de la largeur avec une hauteur fixe celon n'importe quel écran.
Cependant j 'ai un petit probléme au niveau d'une div carré qui s'adapte bien à la taille de l'écran au niveau de la largeur mon probléme et que je veux que cette div carré reste carré celon n'importe qu'elle largeur d'écran.
Mon code est le suivant:
<div>
Texte de la div
</div>
code css
div
{
with: 100%;
height: 50px;
}
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme Css
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignage des lien. - Forum CSS
2 réponses
Il te suffit de fxer ça taille... je ne vois pas le problème ! Ou alors tu t'exprimes mal...
Ce que j'ai compris c'est que tu as une div carré dans un site qui s'adapte en largeur... c'est bien ça ?
Si oui, il te suffit de fixer une taille à cette div à l'aide d'un id par exemple:
<div id="square"></div>
css :
#square { width:200px; height:200px; }
Ce que j'ai compris c'est que tu as une div carré dans un site qui s'adapte en largeur... c'est bien ça ?
Si oui, il te suffit de fixer une taille à cette div à l'aide d'un id par exemple:
<div id="square"></div>
css :
#square { width:200px; height:200px; }