CSS fixer mon titre ToT

Utilisateur anonyme -  
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros probleme, j'ai modifié mes catégories forumactif, et cela m'a donné ceci https://i.imgur.com/8CRsJ.png
L'ennui c'est que selon les lignes occupées, mon titre bouge alors que je voudrais qu'il reste fixe, comment faire s'il vous plait? Merci d'avance

6 réponses

Toto

modifié mes catégories forumactif

Modifiez encore le css ou revenez à celui d'origine.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ^^
Je ne vois pas pourquoi vous dites ca o_O Si je l'ai modifié ce n'est pas pour revenir à celui d'origine, je veux juste fixer mon titre afin qu'il ne bouge pas selon le nombre de ligne occupées par ma description :/
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
Chapeau bas à celui qui saura aider avec une info aussi absconse !
0
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

merci de nous donner un lien pour qu'on puisse voir ton CSS...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bah le truc c'est que je veux pas un code refait, je veux juste savoir comment je pourrai fixer un titre, j'ai le même problème avec d'autres codes :x
0
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

C'est très difficile de te répondre sans voir comment est ta structure html et comment est ton css.
0