Comment créér un site personliser à 100%

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 mai 2011 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2011 à 14:10
Bonjour,

j'aimerai, sil vos plait, que qu'elqun me donne un site ou un logiciel (totalement gratui et

pour un nombre illimité de pages) pour faire un site internet avec plusieur opsion

suplémentaire: un arière plan fait soit meme, modifier les pages internet (meme si elle son

déja envoyer sur le net), sans pub, sans annonces, un contrôle total du site (comme

pouvoir accepté les commentaire, que des perssonne puisse devenir membre, que je

rajoute, suprime ou modifie des pages ou des articles, que je puisse me connecté antant

qu'aministrateur pour savoir combien de perssonne est connecter, menbre, ect).

J' esper que je vous en demende pas trop, car, IL FAUT ABSOLUMENT QUE FASSE SE SITE.

C'est mon rève depuit toujour ! je vous l'assure ! je suis un peu plus s'èrrieux car le tème

de mon sit sera mon idole: SUPER MARIO ! (mon speudo c'est marioper) dans mon futur

site, si sa vous intéresse, je dirait toute ma connaisanse de se que je sait sur se

perssonage de jeux vidéo il y aura des images, des musiques, et plein d'autre chose. Si

vous m'aider a réaliser mon rève je vous en serez HINFINIMENT reconnaissant je parlerai

meme de vous (si vous le vouler bien) sur mon futur site car j'ai ABSOLUMENT CONFIENSSE

EN VOTRE AIDE !!!!!!!! JE SAIS QUE VOUS NE ME DéSEVRER PAS! VOUS SEREZ FIERE DE MOI

JE VOUS L'ASSURE!!!!!! MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cordialement Marioper !!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
5 mai 2011 à 20:55
Evite d'écrire avec une ligne vide entre chaque ligne svp
Il faut que tu aies une bonne orthographe sinon ton site ne paraitra pas sérieux et tu auras très peu de visiteur.

Donc, pour faire une site 100% personnalisable, la meilleure façon est que tu les crées entièrement par tes propres moyens et tout ca est possible gratuitement

1 : les cours, oui car il faut un peu apprendre avant de ce lancer dans un projet pareil, car ca parait simple mais si tu y mets du coeur, en 1 semaine tu connais les bases. Rajoute 1 à 2 mois selon ton temps pour apprendre et tu connaitras la plus part de ce qu'il faut savoir.

Va voir se site, c'est LE site pour apprendre simplement : le site du zéro

Commence par le (x)html et le css, ensuite passe au javascript et au php/mySQL.

Une fois que tu sais tout ca, tu sais tout ce qu'il faut savoir normalement.

2 : un hébergeur, il y en a de 2 types : les gratuits et les payants, les gratuits sont pratiques pour débuter mais quand ton site deviendra un peu plus pro et qu'il aura plus de visite, c'est mieux que tu passes sur un hébergeur payant ( 25 à 30€ par an TTC + un nom de domaine offert) Si tu as un hébergeur gratuit, et que tout va bien mais que tu ne veux pas passer chez un hébergeur payant, achète un nom de domaine, ca fera plus professionel ( 10 à 15€ max par an )

3 : une fois que tu as tout ca, il te faudra un client ftp, ca sert à envoyer les pages que tu as écrit sur ton site

4 : tu crées ton site grâce à tout ce que tu connais, pour ca il est préférable d'utiliser un CMS, tu crées tes pages en tapant du texte en mettant des images mais l'avantage c'est que tu peux modifier le code facilement et donc faire ce que tu veux sans limite ( la seule limite est ton savoir )

5 : le référencement, pour qu'un site soit souvent visité, il faut qu'il soit bien référencé, c'est à dire qu'il apparaisse dans les 5 premiers d'une recherche sur un moteur de recherche ( google ), il existe des sites ou des entreprises qui te proposent de t'inscrire dans des annuaires et d'amélioré ton référencement mais évite les car si tu arretes de les payer, tout redevient comme avant. Donc la meilleure chose à faire, c'est le référencement naturel, donc il faut du contenu pertinent, t'inscrire dans des annuaires manuellement qui ont un rapport avec ton site,des pages bien construites et le meilleur de tout, le bouche à oreille c'est le top du top pour qu'un site soit souvent visité.

6 : la pub, souvent les sites mettent de la pub pour gagner de l'argent et utiliser cet argent pour payer l'hébergeur car si ton site devient un site populaire et que tu veux que la visite de ton site soit agréable, il faudra que tu paies plus cher ton hébergeur. Tu peux aussi faire ta pub via google adsense, tu paies à chaque fois que quelqu'un clique sur ta pub, c'est un bon moyen pour faire connaitre son site.

7 : quelques outils gratuits indispensables pour savoir comment se porte ton site au niveau visite/référencement, les outils pour webmaster de google, tu pourras voir grâce à quel mot clef on accède à ton site, les liens qui mène vers ton site etc., il te faut aussi google analytic, avec tu pourras connaitre le nombre de visiteur par mois, ainsi que des informations sur tes visteurs pour mieux leur correspondre ( résolution d'écran/pays/langue/etc. )

J'espère que tu auras lu mon message jusqu'au bout et que ca te sera utile
1
Utilisateur anonyme
1 juin 2011 à 14:10
Merci a toi mimigenie pour l'instant j'ai créé un blog a atendent d'apprendre comment créé un vrai site internet le voici : http://marioper.kazeo.com/

Merci pour TOUT !
0