Escroquerie chez Incredimail
gaulois
-
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai souscrit le 24/09 un abonnement à DR CLEAN UP sur le site Incredimail.
J'ai été débité de la somme de 23 €.
Je n'ai jamais eu la possibilité d'utiliser ce logiciel.
J'ai le sentiment d'avoir été escroqué.
Comment puis-je adresser une réclamation à Incredimail ?
A quelle adresse dois-je écrire ?
Merci de votre aide.
J'ai souscrit le 24/09 un abonnement à DR CLEAN UP sur le site Incredimail.
J'ai été débité de la somme de 23 €.
Je n'ai jamais eu la possibilité d'utiliser ce logiciel.
J'ai le sentiment d'avoir été escroqué.
Comment puis-je adresser une réclamation à Incredimail ?
A quelle adresse dois-je écrire ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Escroquerie chez Incredimail
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- Incredimail - Télécharger - Mail
2 réponses
Bonjour,
Incredimail est un nid à adwares et autres rogues. Ils ne servent que de boites aux lettres pour vendre la daube de sociétés peu scrupuleuses, et je doute fort qu'il apportent la moindre aide à ton problème.
Il faut donc retrouver le site qui propose en reel ce logiciel et négocier avec eux.
Bon courage
Incredimail est un nid à adwares et autres rogues. Ils ne servent que de boites aux lettres pour vendre la daube de sociétés peu scrupuleuses, et je doute fort qu'il apportent la moindre aide à ton problème.
Il faut donc retrouver le site qui propose en reel ce logiciel et négocier avec eux.
Bon courage