Remboursement suite Colis intercepté à la douane par dudu
Résolu
baptiste41
-
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour dudu,
Mon colis à été intercepter par la douane et comme convenu dans le site je souhaite avec un remboursement. mon numero de commande est le suivant : Y2012100899573 , mon pseudo baptiste41 et le numéro de mon envoie : EE745893656CN
Cordialement, merci de faire le nécessaire car je suis client fidèle apres 4 commandes globalisant 1000euros sans problemes jusque la.
Merci d'avance de faire le necessaire.
Mon colis à été intercepter par la douane et comme convenu dans le site je souhaite avec un remboursement. mon numero de commande est le suivant : Y2012100899573 , mon pseudo baptiste41 et le numéro de mon envoie : EE745893656CN
Cordialement, merci de faire le nécessaire car je suis client fidèle apres 4 commandes globalisant 1000euros sans problemes jusque la.
Merci d'avance de faire le necessaire.
A voir également:
- Remboursement suite Colis intercepté à la douane par dudu
- Dhgate colis bloqué en douane ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dhgate douane remboursement - Forum Consommation & Internet
3 réponses
sans oublier :
merci de contacter le site en question
ici c'est comment ca marche ( forum d'entraide informatique )
A+
merci de contacter le site en question
ici c'est comment ca marche ( forum d'entraide informatique )
A+
Là tu prends tes rêves pour des réalités,un site qui vend de la contrefaçon ne remboursera jamais ses acheteurs parce que l'envoi a été intercepté par la douane.