Escroquerie loterie bill gates
mimibraz09
-
mfovmofwmv -
mfovmofwmv -
attention g moi aussi recu ce fameux mail vous avez gagné 250000 à laloterie bill gates. en bas de la page à télécharger y avait une photo de la chargée de me remettre le gain. aujourd hui g recois à nouveau ce mail sauf k la g gagné 100000 et k la chargé à toujours la même photo, mais un nom différent
arnaque évidente ne pas tomber ds le panneau meme si ca parait bien ficelé
mylène
arnaque évidente ne pas tomber ds le panneau meme si ca parait bien ficelé
mylène
A voir également:
- Escroquerie loterie bill gates
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
1 réponse
betty
bonjour merci pour vos infos il me semblait bien que c'était une arnaque et en cherchant des infos sur l huissier qui doit me remettre le gain je suis tombée sur ce forum;alors merci pour les infos comme cela je ne chervcherai ps plus loin
mfovmofwmv
Hoy recibi ese bendito correo de Daniel Aka de haber ganado 200.000,00 Euros, Gracias a Dios me documente antes de cometer la desgracia de enviar informacion. Cuidado!!!!! Traten de Divulgarlo a sus conocidos para que no caigan en eso......