Je pense que je vais attendre longtemps
sabine54
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre -
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre -
Bonjour
Et oui moi aussi je me suis faite avoir une de plus commande passé le 7/10/2012 pour plus de 100euros et toujours rien j'ai envoyer 2 mails et aucune réponse je suis trés en colère comment peut-on laisser ce genre de site ouvert car c'est de l'arnaque pur et simple j'imagine que je n'ai aucun recourt.
Et oui moi aussi je me suis faite avoir une de plus commande passé le 7/10/2012 pour plus de 100euros et toujours rien j'ai envoyer 2 mails et aucune réponse je suis trés en colère comment peut-on laisser ce genre de site ouvert car c'est de l'arnaque pur et simple j'imagine que je n'ai aucun recourt.
A voir également:
- Je pense que je vais attendre longtemps
- Comment perdre les flammes sur snap sans attendre 24h - Forum Snapchat
- Comment revoir un snap reçu il y a longtemps ✓ - Forum Snapchat
- Durée du sablier Snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Vu il y a longtemps viber - Forum Mobile
- Viber : vu il y a 1h ? - Forum Samsung
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
17653
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 519
Bonjour...
De QUOI parles tu??
A+
De QUOI parles tu??
A+
Encore une" cofondance" entre créer une discussion et répondre