Fiable ? : http://www.specialist-tennis.com

Résolu/Fermé
blouh34 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Catout -
Bonjour,
j'aimerais savoir si ce site est fiable pour acheter des chaussures de tennis.

48 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Un tuto très détaillé pour répondre à ta question :
Repérer si un site web est fiable ou non


Oui, ce site est fiable.
6
titi93
 
DANGER, ce site n'est plus fiable depuis janvier 2013.
J'ai une copmmande en attente depuis 2 mois. Ils ont reçu le paiement et depuis rien...
Les numéros sont injoignables depuis belle lurette.....
Ils ne répondent pas aux mails non plus.
Un bon conseil : FUYEZ CE SITE
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,
Je souhaiterai émettre un petit bémol concernant ce site et les mauvais avis de ces derniers mois. J'ai commandé le jeudi 13 juin 2013 une paire de chaussure sur le site. Je les ai reçu aujourd'hui (lundi 17 juin 2013) conformément au délais exposé sur le site soit en 48h. Aucun soucis de livraison, se sont les bonnes chaussures à la bonne taille.
0
momo21
 
Bonjour
Attention à spécialist tennis se site n'est pas sérieux du tout.
0
tib
 
je voulais savoir, depuis ce matin ma commande est dite comme "finalisée" je voulais donc savoir pour ceux qui ont reçu leurs colis, quel statut était affiché avant qu'il arrive merci
0
luxilon57
 
Bonsoir
je passe des commandes depuis des années chez tennispro,tenniswarehouse,extreme tennis qui sont des sites sérieux jamais aucun soucis.
spécialist tennis j'ai passer 3 commandes que des soucis 1 commande jamais livré nr de tél injoignable,ils répondent pas au mail
0
Utilisateur anonyme
 
Merci de me laisser votre nom et N° de commande.

Effectivement il est difficile pour moi de retrouver votre commande avec votre pseudo.

En vous remerciant.

Bonne soirée

Mr Mingot
SPECIALIST TENNIS
3
humeur2
 
Il est surtout difficile pour vous de répondre au téléphone et d'être honnête avec les clients. SURTOUT EVITER CE SITE C'EST EFFECTIVEMENT UNE ANARQUE.
0
MM69TCC
 
Ce site nest absolument pas fiable, j'ai commandé trois articles il y a un mois je ne les ai jamais reçu.
premier mail envoyé: pas de réponse
second mail envoyé: pas de réponse
troisième mail: je pose un ultimatum et menace d'engager des poursuites si il ne me réponde pas ou ne me font pas parvenir ma commande.
résultat: remboursement 20 minutes après l'envoi du mail, à voir si je serai vraiment remboursé, je l'espère en tout cas.

N'achetez vraiment pas sur ce site !!
2
Utilisateur anonyme
 
Je suis entièrement satisfait de ce site.
Cela fait maintenant 3 ans que je commande chez eux (env. 12 commandes au total) et aucun problème à signaler.
Les prix sont imbattables et le site propose un large choix.
Ils sont de temps en temps difficile à joindre.
1
Utilisateur anonyme
 
Super site. J'ai commandé Jeudi dernier et les produits ont étaient livrés samedi matin.
IMPECCABLE
0
Utilisateur anonyme
 
Ce site est à conseiller! Des économies à faire.
La livraison est super rapide et les prix sont attractifs
Pour ma part je me suis fais conseillé pour le choix de ma raquette et c'était tout bon.
Ça m'étonne de voir sur Internet, des avis négatifs concernant ce site car je n'ai jamais eu de soucis malgré de nombreuses commandes.
0
Utilisateur anonyme
 
Il y a forcément davantage d'avis négatifs sur Internet. Les clients contents ne prennent pas le temps de laisser de messages.
0
Utilisateur anonyme
 
SITE PARFAIT.
Une dizaine de commandes depuis 1 an.
Prix et choix attractif.
Le site est bien fait, très facile d'utilisation.
Ce qui m'a vraiment attiré sur ce site, ce sont les ventes flash. Des produits de la dernière collection à prix incroyable.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
 
Surtout sur les raquettes!
-50% sur près de 40 modèles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Bonjour à tous,
Etonné de voir des avis négatifs sur specialist tennis.
Je suis un des fournisseurs et je peux vous dire qu'ils nous passent des volumes de commandes impressionnantes.
Ils envoient plus de 70 colis/jour de moyenne et son activité Internet représente plus de 90% de son Chiffre d'affaire.
Vu le volume, il se peut que des colis se perdent ou qu'il y est des loupés en interne mais ce site est fiable.
Bonne continuation à l'équipe specialist tennis car c'est des bosseurs.
1
Utilisateur anonyme
 
Site a fuir à tout prix. Je rencontre quelques problèmes avec eux actuellement. La livraison de ma dernière commande est arrivée partiellement 10 jours après la date prévue. À ce jour je n'ai aucune nouvelle du reliquat restant à livrer et comble du bonheur la raquette que nous avons reçu est cordée avec un cordage inférieur à celui commande et paye. Aucune réponse de leur part à mes mails et mes appels téléphoniques. Nous avons a faire soit à des escrocs ou des amateurs. Sans nouvelle rapide de leur part j'envisage d'informer la Dgccrf de leur domiciliation (79)du problème avec cette Sté
J'encourage les personnes qui rencontrent un problème avec eux a en faire autant.
Je vous tiens informé de l'issue de mon dossier.
0
tul2000
 
Bonjour,

Je suis désolée, mais je dois retirer ce que j'ai écrit hier!

En fait, c'est malentendu! j'ai bien reçu ma commande par une autre adresse, chaussures impeccables!

Mais je ne comprends toujours pas l'email de ST du 21 jan!

Problème de gestion du site?

Bonne chance à tous!
0
diamat
 
ce sont des escrocs ...n'achetez pas sur ce site ... j'ai commandé un sac head , ils m'ont livres un autre sac moins cher 2 mois apres !! j'ai renvoyé le sac a mes frais et bien sur apres des dizaines d'appels sans reponses , j'ai reussi a avoir quelqu'un qui m'a assure : votre cheque de remboursement sera envoyé demain ... 1 mois plus tard :rien ... il faut contacter la dgcci ou un huissier ...
0
fredo030
 
Bonjour,

J'ai reçu ce jour un chèque de la somme de ma commande de la société specialist tennis.
0
Utilisateur anonyme
 
Site à éviter absolument !!!
Après avoir passé une commande pour des articles en promotion, je suis débité de ma carte bancaire dés le lendemain. Pensant que toute la commande a été expédiée, je reçois mon colis. Seulement, la moitié des articles achetés sont manquants, et impossible de savoir où est le reste de ma commande (qui plus est, la partie la plus chère...). Après avoir tenté vainement de joindre le SAV à maintes reprises (n° de téléphone fantôme) et envoyé des e-mails de relances, je n'ai jamais eu de retour de ce fournisseur. Après 3 semaines et un ultime e-mail les menaçant de porter plainte, je reçois quelques jours après un remboursement sur ma carte bancaire correspondant au solde de ma commande (ce qui implique qu'ils aient gardé la trace de mon empreinte bancaire !!!! Peu rassurant !!!!). Je n'ai jamais reçu la moindre explication, ni excuse de la part du fournisseur. La façon de traiter le client est inadmissible et non professionnelle. En bref, ne vous laissez pas attirer par des offres promotionnelles car il y a peu de chance que votre commande soit honorée. Je vous conseille d'acheter plutôt sur des sites sérieux et respectueux de leurs clients.
0
Djfre
 
Bonjour,
j'ai passé une commande d'une valeur de 79€38 chez specialist-tennis.com le 02/11/2013.
Je reçois un mail de leurs parts le 04/11/2013 me disant que la commande est partie mais aucun numéro de colissimo inscrit.
Depuis aujourd'hui 12/11/2013 j'attend toujours mon colis et toujours aucun numéro de colissimo et bien sur la sommes a été débitée sur mon compte.
J'ai essayé à plusieurs reprise de les joindres sur 3 numéros de téléphones que j'ai pu trouver sur leurs site mais IMPOSSIBLE les joindres :
- S.A.V : direct messagerie sans possibilité de laisser message ...

Pour les personnes qui ont reussi a les joindre, quel numero avez vous fait ???

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
 
Ce site est à éviter à tout prix, le 3 novembre j'ai commendé 3 articles un ne m'est jamais parvenue, le plus cher bien sûr, depuis j'essaie de les joindre sans succès, j'ai donc décidé d'intenter une procédure juridique, action recommandée par ma banque, j'ai lu les forums et je me suis aperçu que l'on est plein dans le même cas,ce site n'a pas le droit d'escroquer les honnêtes gens en toute impunité.....
0
Djfre
 
Après leurs avoir envoyé un mail les menaçants de porter plainte, j'ai enfin obtenu une réponse de leur part 2 mn après.
Le colis était soit disant revenu chez eux pour adresse incomplète.
La bonne nouvelle c'est qu'il est reparti et cette fois j'ai le numéro colissimo.
Maintenant je croise les doigts pour avoir ma commande complète.
0
Tennis Beach
 
Je ne recommande vraiment pas ce site!

J'ai passé une commande il y a maintenant plus de 2 mois.
J'ai été débité le lendemain de la commande et je n'ai jamais rien reçu.
Même après de nombreuses relances, rien à faire, j'attends toujours...

C'est tout simplement INADMISSIBLE !!!

Attention de ne pas vous faire avoir comme moi.

Pour info, j'ai envoyé une lettre de mise en demeure et je m'apprête à aller saisir le juge de proximité pour lui présenter les faits...
0
Utilisateur anonyme
 
Ce site m'a arnaqué : il envoie des messages de paiements non finalisés et te débite finalement. J'ai essayé coups de fils, mails, courriers avec A/R sans réponse mais pourtant réceptionnés. Ce site est dangereux et j'ai entamé une procédure judiciaire. Commande à l'origine ? 2 pauvres raquettes de tennis. Juste ce qu'ils pensent insuffisants pour porter plainte. Malheureusement je ne me laisserai pas faire.
J'invite ceux qui ont des problèmes avec eux à me contacter.
0
louisclem Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
on est dans le meme cas!!! on t il un bureau ou magasin qu 'on puisse au moins avoir un contact physique??*
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir à tous,

Je vous rassure nous mettons tout en oeuvre pour livrer le plus rapidement possible et pour éviter les loupés concernant le traitement de nos commandes.
Nous envoyons 150 colis/jour en moyenne depuis maintenant 3 ans. Sur le volume il y a des loupés concernant des retards de coliposte ou bien quelquefois des ruptures de stock. Cela représente 1% de nos envois.

Si cela vous arrive, merci de me joindre en direct sur ma boîte mail (mingotremy@gmail.com) en indiquant votre nom et n° de commande. Je me chargerai de débloquer le souci avec mon équipe.
En cas de ligne téléphonique occupée (09 83 27 77 41), merci de joindre mes collègues sur notre magasin de La Rochelle.Il s'agit du 07 60 51 14 15 (à votre écoute du lundi au samedi de 10h à 19h).

Ce n'est pas dans notre intérêt de laisser trainer des erreurs de livraisons.
Restant à votre disposition pour toutes questions et conseils.

Salutations

Mr Mingot
Directeur SPECIALIST TENNIS
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir à tous,

Je vous rassure nous mettons tout en oeuvre pour livrer le plus rapidement possible et pour éviter les loupés concernant le traitement de nos commandes.
Nous envoyons 150 colis/jour en moyenne depuis maintenant 3 ans. Sur le volume il y a des loupés concernant des retards de coliposte ou bien quelquefois des ruptures de stock. Cela représente 1% de nos envois.

Si cela vous arrive, merci de me joindre en direct sur ma boîte mail (mingotremy@gmail.com) en indiquant votre nom et n° de commande. Je me chargerai de débloquer le souci avec mon équipe.
En cas de ligne téléphonique occupée (09 83 27 77 41), merci de joindre mes collègues sur notre magasin de La Rochelle.Il s'agit du 07 60 51 14 15 (à votre écoute du lundi au samedi de 10h à 19h).

Ce n'est pas dans notre intérêt de laisser trainer des erreurs de livraisons.
Restant à votre disposition pour toutes questions et conseils.

Salutations

Mr Mingot
Directeur SPECIALIST TENNIS
0
soso
 
J'ai contacté les 2 numéros mais aucune réponse. On se moque vraiment de nous.SITE A EVITER DE TOUTE URGENCE
0
mickou84 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Me concernant, j'ai effectué l'achat dune paire de chaussure début mars, la commande a été traitée rapidement et je l'ai reçu sous 3-4 jours. Petit problème, la pointure n'est pas la bonne. J'ai donc essayé de joindre Mr Mingot et sa société au 0760511415 - 0549048192 - 0524849969 - 0983277741. Le numéro de portable sonne parfois, j'ai laissé des sms, impossible de laisser un message vocale, sa boîte est saturée. Un numéro fixe me dit de rappeler dans une tranche horaire qui correspond à mon appel, les mails sont sans réponse, j'ai appelé ses commerçant voisins qui me dise que beaucoup de monde les appels au même sujet,que le magasin est souvent fermé ...
Ce site n'est pas fiable du tout même si il pratique des prix très interessant. Il ne respect pas ses engagements décrit sur son site et qu'il met en valeur.
Pour des chaussons, cela ne me dérange pas d'avoir une pointure trop grande mais pour des tennis...
Je pense que ce site ne devrai plus exister et manque clairement de professionnalisme...
Je ne comprend pas pourquoi je n'ai aucune nouvelle de leur part.
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi?
Merci d'avance.
Tennistiquement.
0
Hyleyn > mickou84 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui je suis dans le même cas que toi. J'ai passé une commande le 28/2 pour un montant de presque 115€ et je n'ai toujours rien reçu. J'ai appelé plusieurs numéros et envoyé deux mails mais sans succès.
As tu eu des nouvelles? En tous cas NE COMMANDEZ JAMAIS SUR CE SITE!!
0
fjv
 
Alors peut-être pouvez-vous me dire quand ma fille va recevoir sa raquette qu'elle a commandé depuis 3 semaines après avoir économisé 6 mois pour pouvoir se l'offrir??!! Tous nos mails et nos appels restent sans rèponse, malgré des journées entières à se relayer pour vous appeler le plus régulièrement possible afin de mettre toutes les chances de notre côté d'avoir une rèponse...En vain!! Sans réponse, vous comprendrez bien que je ne peux pas laisser faire et que je suis obligée de défendre les intérêts de ma fille et donc de vous demander le remboursement de cette commande ou la livraison immédiate de sa raquette. En bref, si vous ne voulez pas entendre les "petites gens" qui ont contribué à l'essor de votre activité (j'ai effectué plusieurs commandes chez vous!!), le recours juridique est nécessaire et obligatoire....A vous de voir!
0
wurthy
 
Bonsoir Mr Mingot ,
je m'appelle David Canovas ( ***@*** / 06.21.06.56.94 ) et je souhaiterai vous avoir au téléphone pour un retour d un survet Oxygene il y a a peu près 6 mois et toujours pas de vos nouvelles !!! Soyez correct en me rappeleant ( achats de plusieurs chaussures , raquettes , ... ) je pense avoir jouer le jeu avec votre société ... Cordialement
Ps : j ai encore des choses à commander à titre perso et avec mon club mais tout est mis en stand by en attendant de vos nouvelles .
0
Utilisateur anonyme
 
bonsoir,
j'ai passé une commande le 12/11/13 d'une bobine et d'une paires de ASICS; la bobine est arrivée une bonne semaine après sans les chaussures qui étaient en rupture de stock!
après un appel téléphonique, j'ai changé de paires (le 03/12/13) puisque sans nouvelles de leur part mais je n'ai toujours rien reçu!!!
j'ai payé par paypal donc j'ai ouvert un litige !
aucune réponse par mail et personne au bout du fil!!!
une honte!
sur le site, le siret n'est pas correct!!!
0
anonyme
 
je n'ai pas recu ma raquette après 1 mois d'attente scandaleux!je conte moi aussi porter plainte contre ce site!!pas de nouvelle en plus!!!!!!je suis d'accord avec toi
0
erire
 
Site pas fiable du tout je confirme
Impossible à joindre, n° de tél qui ne décrochent jamais avec répondeur saturé
aucun réponse aux emails ni aux demandes déposées via leur formulaire.
Par contre après avoir déposé une plainte auprès de la
***@*** , comme par hasard, le remboursement arrive ...
0