Refus de commande

justine - 12 juin 2014 à 17:09
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 12 juin 2014 à 17:37
Bonjour

Aujourd'hui je viens de réalisé une commande sur internet de produits de restauration .
Arriver au moyens de paiement le fournisseur demande un commentaire avec le petit* ,donc obligé d'en mettre un .
J'écris donc frais de port + assurance élevé , trop de frais supplémentaire.
La personne m'explique pourquoi et met à la fin de son message" si vous préférer annuler la commande plutôt de rester insatisfaite" , étant responsable du développement commercial on ma appris lors de mes études à satisfaire le client.
Je lui fait remarqué que son commentaire de fin est agressif et peu agréable , et celui ci annule ma commande.

Peut-il annulé ma commande?
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
12 juin 2014 à 17:37
Bonjour

Cela ressemble à un 'refus de vente' objet du L122-1 Code Conso...

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161830/2014-06-12/

Remarque: si tu commandes en tant que 'Pro' les dispositions du Code de la Consommation ne s'appliquent pas..

A+
0