Arnaque ticketbis

fournierjuju - 21 avril 2016 à 08:53
 Pierrot66 - 4 nov. 2017 à 11:33
Bonjour,

Ma recommandation serait de FERMER ce site et de jamais mais de ne JAMAIS commander sur ticketbis. J'ai acheté une place pour un match de football en Angleterre et cela a été une galere sans nom. Personne pour vous répondre par mail, les places qui devaient arriver en France on dû être réceptionnées le jour même du match en Angleterre (très pratique quand on habite en France). Ils m'ont obligé sous peine de ne pas me livrer les billets (à plus de 400 euros je précise) que je devais louer une chambre d'hôtel à Liverpool pour que la réception réceptionne la place. Chose que je me suis obligée à faire par peur de ne pas les avoir, sauf que le jour J le lieu de livraison n'était plus l'hôtel que j'avais reservé mais un espece d'hôtel de passe (pardonnez le terme) à plus d'une heure de marche de la chambre que nous avions reservée. Finalement nous avons eu les places, mais je ne pensais pas que pour passer un bon moment il fallait autant stressé et se faire avoir sur toute la ligne ! merci ticketbis et votre magnifique politique de transparence.

1 réponse

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 294
21 avril 2016 à 08:57
Salut,

Si tu as eu tes places c'est pas une arnaques alors?...enfin d'après ce que je suis arrivé à comprendre...

Bref de toute façon tu veux qu'on fasse quoi....râler pour râler c'est bien beau mais ça ne sert à rien...
1
Même mauvaise expérience que fournierjuju. Ils ne m'ont jamais livré les billets et ne m'ont pas remboursé. Ce site ticketbis est une arnaque.
0