Désabonnement
Résolu
Nicky83310
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
petrigel -
petrigel -
Bonjour,
Puis je bloquer coffeecable qui me prélève 49€ pour un iPhone que j'ai commandé à 1€
Puis je bloquer coffeecable qui me prélève 49€ pour un iPhone que j'ai commandé à 1€
A voir également:
- Désabonnement
- Jm date désabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Désabonnement Total AV - Forum Consommation & Internet
- Désactiver renouvellement automatique anti virus Total AV ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payerbest, résiliation abonnement Jacquie et Michel ✓ - Forum Consommation & Internet
Chronologie de ma commande.Une pub alléchante pour un iphone à 3 euro.
Le 4/11/2017 passer commande,payer par carte CB
Le 6/11/2017demande mot de passe que j'ai jamais reçu
Le 7:11:2017 envoi un mail d'annulation commande sur :***@***
Le 7/11/2017 prélèvement de 3euros pour la commande du 4/11/2017
Le 8/11/2017reçu par mail confirmation de mon annulation commande de coffee cable.
Le 10/11/2017 virement de 3 euros pour la commande annulée,j'ai même reçu de ma banque un avoir 0,57 euro pour frais opération étranger;
Je pense qu'il faut faire les démarches comme c'est prévu dans les conditions génèrales.
Non pas bloquer mais envoi leur une lettre de résiliation sur le mail:
***@***
courage ça marche