Désabonnement
Résolu
Nicky83310
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2017
-
28 avril 2017 à 10:01
petrigel - 11 nov. 2017 à 09:18
petrigel - 11 nov. 2017 à 09:18
2 réponses
Nicky83310
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2017
Modifié le 28 avril 2017 à 10:15
Modifié le 28 avril 2017 à 10:15
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais contacter ma banque au plus vite pour bloquer ce site et faire oppositions aux prochain prélèvement. Mme Nosek
11 nov. 2017 à 09:18
Chronologie de ma commande.Une pub alléchante pour un iphone à 3 euro.
Le 4/11/2017 passer commande,payer par carte CB
Le 6/11/2017demande mot de passe que j'ai jamais reçu
Le 7:11:2017 envoi un mail d'annulation commande sur :***@***
Le 7/11/2017 prélèvement de 3euros pour la commande du 4/11/2017
Le 8/11/2017reçu par mail confirmation de mon annulation commande de coffee cable.
Le 10/11/2017 virement de 3 euros pour la commande annulée,j'ai même reçu de ma banque un avoir 0,57 euro pour frais opération étranger;
Je pense qu'il faut faire les démarches comme c'est prévu dans les conditions génèrales.
Non pas bloquer mais envoi leur une lettre de résiliation sur le mail:
***@***
courage ça marche