Colis arrive le 31 octobre 2017 à Roissy HUB BSCC PIC
Résolu
MALAYA95
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 7 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2017
-
Modifié le 25 déc. 2017 à 09:11
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 8 nov. 2017 à 20:00
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 8 nov. 2017 à 20:00
A voir également:
- Colis arrive le 31 octobre 2017 à Roissy HUB BSCC PIC
- *31 - Guide
- Roissy hub bscc pic ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Roissy piac export - Forum Consommation & Internet
- Driver hub avis - Forum Windows 10
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 664
7 nov. 2017 à 23:04
7 nov. 2017 à 23:04
Pas bonjour non plus,
Chez nous ? Pardon ? On ne transit pas de colis ici... CCM (CommentCaMarche) ne vend rien, ne livre rien, ne transporte rien... nous ne sommes qu'un forum d'entraide informatique.
Les soucis de livraisons sont à voir avec la boutique où le(s) produit(s) a (ont) été acheté(s) et/ou avec le transporteur qui est chargé de la livraison.
Cela étant, si le produit vient de Chine ou contient des produits particuliers (produit de marque contrefait, batteries, appareils électroniques ou autres), il se peut que il soit en douane ou qu'il ait été intercepté, saisi et détruit.
Chez nous ? Pardon ? On ne transit pas de colis ici... CCM (CommentCaMarche) ne vend rien, ne livre rien, ne transporte rien... nous ne sommes qu'un forum d'entraide informatique.
Les soucis de livraisons sont à voir avec la boutique où le(s) produit(s) a (ont) été acheté(s) et/ou avec le transporteur qui est chargé de la livraison.
Cela étant, si le produit vient de Chine ou contient des produits particuliers (produit de marque contrefait, batteries, appareils électroniques ou autres), il se peut que il soit en douane ou qu'il ait été intercepté, saisi et détruit.
8 nov. 2017 à 19:56
Que dois- faire, j'ai du mal à saisir les termes de votre courriel.
Merci de me donner le marche à suivre,
Cordialement
8 nov. 2017 à 20:00
Nous ne sommes pas en charge de votre colis, puisque nous ne sommes pas un transporteur, ni un vendeur.
Donc, il faut prendre contacte avec la boutique où les "colis" ont été achetés ou le transporteur qui est chargé du transport du colis, afin d'en savoir plus.
Nous ne pouvons rien pour vous.