Arnarque en cour
mimi974
-
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je suis de île de la réunion
je suis maman au foyer et je voulait un prêt pour ouvrir une entreprises du coup j'ai vue sur Facebook une dame qui donne des prêt elle ma donner tout les papier sur elle sa carte identités qui figure sur le profil de sont site mail mes je c'est pas si c'est une personne qui arnaque mes elle ma dis envoyer de argent sur western union en France a paris
ma question es que c'est une arnaque ou non
je suis de île de la réunion
je suis maman au foyer et je voulait un prêt pour ouvrir une entreprises du coup j'ai vue sur Facebook une dame qui donne des prêt elle ma donner tout les papier sur elle sa carte identités qui figure sur le profil de sont site mail mes je c'est pas si c'est une personne qui arnaque mes elle ma dis envoyer de argent sur western union en France a paris
ma question es que c'est une arnaque ou non
4 réponses
Salut,
En complément : L'arnaque consiste a te faire croire déjà au père noël, pour t'endormir. Ensuite te demander des frais bidons pour valider le dossier.
Tu lui enverras cet argent et ensuite tu n'auras plus de nouvelles.
@+
En complément : L'arnaque consiste a te faire croire déjà au père noël, pour t'endormir. Ensuite te demander des frais bidons pour valider le dossier.
Tu lui enverras cet argent et ensuite tu n'auras plus de nouvelles.
@+
Bonjour.
Arnaque à 200%.
Un crédit ce fait dans une banque et non sur une page fb.
Et le fait d'envoyer de l'argent alors que vous en demandez, vous semble logique...
Bav.
Arnaque à 200%.
Un crédit ce fait dans une banque et non sur une page fb.
Et le fait d'envoyer de l'argent alors que vous en demandez, vous semble logique...
Bav.
Il est même possible de compléter en disant qu'ensuite, il sera demandé des copies de documents officiels pour "monter le dossier... " bien entendu cela ne servira qu'à usurper l'identité de l'emprunteuse, ainsi doublement flouée....
Oui, aussi. :)
@+