Arnaque?
fetobelli
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir
Je fais connaissance d'une agente de la croix rouge en syrie.
Elle me demande de lui fournir les renseignements suivants:
Nom complet.......
Numero de telephone......
Domicile ou lieu de travail......
Ville.......
Occupation.........
Copie de la carte d'identité scannée.....
Qu'en pensez vous?
Je fais connaissance d'une agente de la croix rouge en syrie.
Elle me demande de lui fournir les renseignements suivants:
Nom complet.......
Numero de telephone......
Domicile ou lieu de travail......
Ville.......
Occupation.........
Copie de la carte d'identité scannée.....
Qu'en pensez vous?
5 réponses
Salut,
Et donc, pour une raison toute mystérieuse... une pseudo agente de la "croix rouge" aurait besoin de ta carte d'identité ?
Tu donnes ta carte d'identité au boulanger quand tu vas acheter du pain ou une baguette toi ?
Et donc, pour une raison toute mystérieuse... une pseudo agente de la "croix rouge" aurait besoin de ta carte d'identité ?
Tu donnes ta carte d'identité au boulanger quand tu vas acheter du pain ou une baguette toi ?
Choutca
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
44
Tu peux me donner ta CB? Je veux juste l'examiner !
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Et quelle serait la raison extravagante d'une telle demande?
Fabrication de faux documents pour venir manger de la bonne soupe dans la Grande Nation?
J'en pense que c'est plus que louche!
A+
PS: S'agit il encore d'une relation 'amoureuse' totalement virtuelle (Et passablement frelatée..) avec une Créature genre bombasse devenue en peu de temps raide dingue 'amoureuse' de ta petite personne?
Et quelle serait la raison extravagante d'une telle demande?
Fabrication de faux documents pour venir manger de la bonne soupe dans la Grande Nation?
J'en pense que c'est plus que louche!
A+
PS: S'agit il encore d'une relation 'amoureuse' totalement virtuelle (Et passablement frelatée..) avec une Créature genre bombasse devenue en peu de temps raide dingue 'amoureuse' de ta petite personne?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Re:
Posons franchement la question qui nous taraude tous:
La zolie infirmière s'intéressant de près à ta petite personne mais surtout à ta CNI ne serait IL pas un barbouze barbu (Cf Shizukalinka..) travaillant chez Daesh Ltd?
A+
Posons franchement la question qui nous taraude tous:
La zolie infirmière s'intéressant de près à ta petite personne mais surtout à ta CNI ne serait IL pas un barbouze barbu (Cf Shizukalinka..) travaillant chez Daesh Ltd?
A+