Hoop Jordan

esteps Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche une nouvelle paire de baskets, pour jouer au basket et je suis très intéressé par les Adidas Crazy Explosive Boost qui sont très cher, mais en cherchant je suis tombé sur ce site http://www.hoopjordan.com/product-category/adidas-crazy-explosive-2017/
Mais en cherchant des avis je n’en ai trouvé aucun, la seule chose que j’ai trouvé c’est une page Facebook qui a très peu d’abonnés https://m.facebook.com/hoopjordans/?locale2=fr_FR&__tn__=C-R
La marque se présente comme un magasin créé en 2008, il a y a une photo sur le site
Avez-vous déjà entendu parler de ce site ? Ou même commandé dessus

2 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonjour,

Site de contrefaçon.

Pas de cgv ni de mentions légales, pourtant obligatoires.

Pas de sécurisation de la cb.

Etc...

En bref, à fuir

Pour info, Adidas ou autre marque ne brade pas.

Bav.
3
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Tout comme Bendrop je trouve que ce site (bâclé..) est le prototype du 'site frauduleux' générateur d'embrouilles..

Site pourri crée pour les kamikazes suicidaires du Net..

Ca craint..

A+
1
esteps Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
1234 > esteps Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, il ne faut surtout rien acheter sur ce site. Je confirme que ce site est frauduleux. J'ai perdu 90 euros! Ma paire de Nike s'est retrouvée à la douane et a été détruite! Je ne parviens pas à récupérer mon argent malgré de nombreux mails!

Bien à vous
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > 1234

Bonjour,

Et vous ne le récupèrerez pas. Désolé.
Par contre vérifiez qu'il n'y ait pas d'opération frauduleuse sur votre compte.

Bav.
0