Objet non reçu
paul coutelier
-
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé au mois d'octobre un petit porte monnaie en toile avec comme motif une chouette, je n'arrive pas à obtenir du service clientèle des renseignements
Aussi je me tourne vers vous pour avoir une réponse, vous remarquerez que j'ai passé plus dune trentaine de commandes .
Remerciements
Cordialement
J'ai commandé au mois d'octobre un petit porte monnaie en toile avec comme motif une chouette, je n'arrive pas à obtenir du service clientèle des renseignements
Aussi je me tourne vers vous pour avoir une réponse, vous remarquerez que j'ai passé plus dune trentaine de commandes .
Remerciements
Cordialement
A voir également:
- Objet non reçu
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat reçu par mail - Guide
- Objet interdit en cabine ryanair - Guide
- Comment mettre un emoji sur un sms reçu - Guide
- Fichier DAT : qu'est-ce c'est, comment l'ouvrir ? - Guide
2 réponses
Bonjour
C'est auprès du site concerné qu'il te faut faire cette réclamation.....
(Là, tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... pas sur le support d'un site marchand)
@+
C'est auprès du site concerné qu'il te faut faire cette réclamation.....
(Là, tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... pas sur le support d'un site marchand)
@+
Salut.
Ah bon ? Désolé, on remarque et remarquera pas tes commandes passés.
Pour la simple et bonne raison que ce forum, n'est pas le site de vente auquel tu fais référence.
D'ailleurs, pour avoir une quelconque aide, il serait un tant soi peu judicieux de mettre le lien du site en question, et idéalement, le lien de l'objet en vente.
De là, on pourra plus efficacement t'aider, t'orienter, etc.
PS : j'aurais du actualiser, grillé par xileh (salut toi).
@+
Comme un sage m'a dit : « en France, on a le droit de tout faire....
Faut juste ne pas se faire choper. »
Ah bon ? Désolé, on remarque et remarquera pas tes commandes passés.
Pour la simple et bonne raison que ce forum, n'est pas le site de vente auquel tu fais référence.
D'ailleurs, pour avoir une quelconque aide, il serait un tant soi peu judicieux de mettre le lien du site en question, et idéalement, le lien de l'objet en vente.
De là, on pourra plus efficacement t'aider, t'orienter, etc.
PS : j'aurais du actualiser, grillé par xileh (salut toi).
@+
Comme un sage m'a dit : « en France, on a le droit de tout faire....
Faut juste ne pas se faire choper. »