Arnaque leboncoin MMe ABDI
poupee2008
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
catherine73 -
catherine73 -
attention je viens de me faire arnaquer en voulant acheter une plaque pour lisser les cheveux, elle prend l'argent par virment ou paypal entre proche et hop disparait
attention elle a plusieurs adresse mail et nom sauf qu'elle garde ABDI car c'est son vrai nom pour les virment bancaire (pas le choix)
j'ai reussit a retouver sa trace grace a la localisation ip de son pc et de son telephone je m'y connais et mainte,nant que j'ai son nom et adresse je vais aller deposer plainte a la gendarmerie
alors faite attention a abdi et ceux qui ont comme moi ete victime de cet escroc contacter moi
merci
attention elle a plusieurs adresse mail et nom sauf qu'elle garde ABDI car c'est son vrai nom pour les virment bancaire (pas le choix)
j'ai reussit a retouver sa trace grace a la localisation ip de son pc et de son telephone je m'y connais et mainte,nant que j'ai son nom et adresse je vais aller deposer plainte a la gendarmerie
alors faite attention a abdi et ceux qui ont comme moi ete victime de cet escroc contacter moi
merci
A voir également:
- Arnaque leboncoin MMe ABDI
- Leboncoin - Guide
- Créer un compte leboncoin - Guide
- Annonce en pause leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque paiement sécurisé Leboncoin et piratage de compte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Message leboncoin non lu - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Ah ben, j'aimerais bien aussi connaître son IP. J'ai eu à faire au même type d'arnaque avec le même nom mais sur ebay.