Livraison non aboutit
Armelle75015
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le 7 decem j ai acheté un téléviseur chez cdiscount il disent l avoir livrer mais je n ai rien reçu depuis j attend et leur plateforme téléphonique laisse désiré ils menent une enquete je n ai pas les résultats. De mon point de vue he ne peux rien vu que je n'ai personne en face de moi.
Le 7 decem j ai acheté un téléviseur chez cdiscount il disent l avoir livrer mais je n ai rien reçu depuis j attend et leur plateforme téléphonique laisse désiré ils menent une enquete je n ai pas les résultats. De mon point de vue he ne peux rien vu que je n'ai personne en face de moi.
A voir également:
- Livraison non aboutit
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
La phase d'enfumage parait avoir démarré chez CD.. Faut sévir..
Ce genre d'affaire ne se traite absolument pas par téléphone ou Mail mais par LRAR.. On va essayer de la jouer fine..
Mettre en Demeure de livrer sous 10 jours (LRAR).
Au bout des dix jours envoyer une LRAR de résiliation du Contrat pour 'dépassement des délais'. Exposer que la résiliation se fait en vertu de l'Article L216-2 du Code Conso.
Exiger le remboursement sous 14 jours comme spécifié au L216-3.
Si les clowns de CD prétendent qu'une livraison a été effectuée alors re Mise en Demeure, cette fois ci de prouver la livraison. Citer le Code Civil L 1353 :
Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver.
Réciproquement, celui qui se prétend libéré doit justifier le paiement ou le fait qui a produit l'extinction de son obligation.
Dis qu'à défaut de satisfaction de ta demande tu iras en Justice..
Conserve copies et bordereaux des A/R
Pffff.. Faut toujours taper sur la table avec ces 'boutiques' staffées par des bourriques..
A+
La phase d'enfumage parait avoir démarré chez CD.. Faut sévir..
Ce genre d'affaire ne se traite absolument pas par téléphone ou Mail mais par LRAR.. On va essayer de la jouer fine..
Mettre en Demeure de livrer sous 10 jours (LRAR).
Au bout des dix jours envoyer une LRAR de résiliation du Contrat pour 'dépassement des délais'. Exposer que la résiliation se fait en vertu de l'Article L216-2 du Code Conso.
Exiger le remboursement sous 14 jours comme spécifié au L216-3.
Si les clowns de CD prétendent qu'une livraison a été effectuée alors re Mise en Demeure, cette fois ci de prouver la livraison. Citer le Code Civil L 1353 :
Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver.
Réciproquement, celui qui se prétend libéré doit justifier le paiement ou le fait qui a produit l'extinction de son obligation.
Dis qu'à défaut de satisfaction de ta demande tu iras en Justice..
Conserve copies et bordereaux des A/R
Pffff.. Faut toujours taper sur la table avec ces 'boutiques' staffées par des bourriques..
A+