Livraison non aboutit
                    
        
     
             
                    Armelle75015
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            1
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
        Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
        Bonjour,
Le 7 decem j ai acheté un téléviseur chez cdiscount il disent l avoir livrer mais je n ai rien reçu depuis j attend et leur plateforme téléphonique laisse désiré ils menent une enquete je n ai pas les résultats. De mon point de vue he ne peux rien vu que je n'ai personne en face de moi.
                
            
                
    
    
    
        Le 7 decem j ai acheté un téléviseur chez cdiscount il disent l avoir livrer mais je n ai rien reçu depuis j attend et leur plateforme téléphonique laisse désiré ils menent une enquete je n ai pas les résultats. De mon point de vue he ne peux rien vu que je n'ai personne en face de moi.
        A voir également:         
- Livraison non aboutit
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
                        
                    Bonjour
La phase d'enfumage parait avoir démarré chez CD.. Faut sévir..
Ce genre d'affaire ne se traite absolument pas par téléphone ou Mail mais par LRAR.. On va essayer de la jouer fine..
Mettre en Demeure de livrer sous 10 jours (LRAR).
Au bout des dix jours envoyer une LRAR de résiliation du Contrat pour 'dépassement des délais'. Exposer que la résiliation se fait en vertu de l'Article L216-2 du Code Conso.
Exiger le remboursement sous 14 jours comme spécifié au L216-3.
Si les clowns de CD prétendent qu'une livraison a été effectuée alors re Mise en Demeure, cette fois ci de prouver la livraison. Citer le Code Civil L 1353 :
Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver.
Réciproquement, celui qui se prétend libéré doit justifier le paiement ou le fait qui a produit l'extinction de son obligation.
Dis qu'à défaut de satisfaction de ta demande tu iras en Justice..
Conserve copies et bordereaux des A/R
Pffff.. Faut toujours taper sur la table avec ces 'boutiques' staffées par des bourriques..
A+
    
                La phase d'enfumage parait avoir démarré chez CD.. Faut sévir..
Ce genre d'affaire ne se traite absolument pas par téléphone ou Mail mais par LRAR.. On va essayer de la jouer fine..
Mettre en Demeure de livrer sous 10 jours (LRAR).
Au bout des dix jours envoyer une LRAR de résiliation du Contrat pour 'dépassement des délais'. Exposer que la résiliation se fait en vertu de l'Article L216-2 du Code Conso.
Exiger le remboursement sous 14 jours comme spécifié au L216-3.
Si les clowns de CD prétendent qu'une livraison a été effectuée alors re Mise en Demeure, cette fois ci de prouver la livraison. Citer le Code Civil L 1353 :
Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver.
Réciproquement, celui qui se prétend libéré doit justifier le paiement ou le fait qui a produit l'extinction de son obligation.
Dis qu'à défaut de satisfaction de ta demande tu iras en Justice..
Conserve copies et bordereaux des A/R
Pffff.. Faut toujours taper sur la table avec ces 'boutiques' staffées par des bourriques..
A+
