Service livraison Priceminister
Tanne85
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2018
-
15 févr. 2018 à 19:23
zaaaakm - 3 déc. 2018 à 10:52
zaaaakm - 3 déc. 2018 à 10:52
A voir également:
- Service livraison Priceminister
- Service spouleur - Guide
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Service hd - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35521
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2025
Ambassadeur
14 459
15 févr. 2018 à 21:26
15 févr. 2018 à 21:26
Bonjour
P.M n'est pas le vendeur mais seulement une 'plateforme de mise en relation' entre Clients et une multitude de vendeurs indépendants. Un Market Place bien pourri comme les autres (CD etc..)
A ce titre P.M n'assume aucune responsabilité quant aux ventes. En cas de litige le Client doit se retourner contre le vrai vendeur. Voir les CGV..
Dans le cas présent il semble que ce Exchant soit du genre chinois.. Autant dire qu'il n'existe aucun moyen de contrainte puisque le droit applicable est le droit chinois. Ce qui implique:
SAV assez défaillant.
Communication très limitée (Le vendeur botte en touche..).
Retours plus que difficiles et couteux..
Réparation ou échange aléatoires.
Aucun recours de disponible en cas de litige non réglé.
Quelles coordonnées t'ont elles été fournies?
Eviter d'acheter sur des Markets Places sans vérifier la localisation des vendeurs sélectionnés. Eliminer par précaution tout ce qui est hors U.E.
A+
P.M n'est pas le vendeur mais seulement une 'plateforme de mise en relation' entre Clients et une multitude de vendeurs indépendants. Un Market Place bien pourri comme les autres (CD etc..)
A ce titre P.M n'assume aucune responsabilité quant aux ventes. En cas de litige le Client doit se retourner contre le vrai vendeur. Voir les CGV..
Dans le cas présent il semble que ce Exchant soit du genre chinois.. Autant dire qu'il n'existe aucun moyen de contrainte puisque le droit applicable est le droit chinois. Ce qui implique:
SAV assez défaillant.
Communication très limitée (Le vendeur botte en touche..).
Retours plus que difficiles et couteux..
Réparation ou échange aléatoires.
Aucun recours de disponible en cas de litige non réglé.
Quelles coordonnées t'ont elles été fournies?
Eviter d'acheter sur des Markets Places sans vérifier la localisation des vendeurs sélectionnés. Eliminer par précaution tout ce qui est hors U.E.
A+
Bonjours, j'ai un petit soucis j'ai commander un IPhone 6 16go couleur Or. Je l'ai commander le samedi 21 avril 2018 avec le vendeur Hong Kong je n'ai pas payé de frais de livraison doc je pense que sa doit être une livraison standard . Aujourd'hui nous somme le lundi 30 avril 2018 et je n'ai aucune nouvelle du colis . JE voudrais savoir combien de temps un colis priceminister rakuten venant de la chine en France directement chez soi le delai dur environs combien de temps ??????? SVP MERCI DE ME REPONDRE URGENT
16 févr. 2018 à 09:05
Quant aux coordonnées j'ai eu ce mail globalgrow@126.fr, une adresse en Espagne et un numero de téléphone commencant par 06. Ca sent mauvais hein ?
16 févr. 2018 à 18:15
Ca sent le vendeur légèrement véreux qui n'a pas été vérifié par P.M (Qui se lave les mains de tout problème pouvant survenir..).
Répétons: évitons au maximum ces Market Places souvent générateurs de litiges insolubles..
A+