Commande non recue ....

Cloclo - 20 janv. 2019 à 14:50
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 20 janv. 2019 à 14:54
Bonjour, 

Je me permet de vous adresser ce mail suite à ma Commande 159865282.

En regardant le suivi de colis, je constate que depuis le 10 janvier aucun suivi n a été réactualisé.
J aurais du recevoir le colis depuis le 17 janvier.
Je vous remercie de bien vouloir me préciser ou se situe ma commande auprès du livreur Hermès.

Dans l attente de vous lire

Cordialement 

Chloé BROYER
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 062
20 janv. 2019 à 14:52
Bonjour,

Vous êtes sur un forum ici, et non le sav du commerçant.
Donc, on ne connaît pas la cause.
Demander directement dans un premier temps au vendeur pour en savoir plus.

A plus.
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
20 janv. 2019 à 14:54
Bonjour Madame

Ici ce forum à pour but d'aider des personnes en difficultés sur divers sujets mais il n'est en aucune façon le site marchand pour lequel vous faites votre réclamation.

Il vous faut vous connecter à celui ci et voir où se trouve leur page d'aide et de contact pour faire valoir vos droits.

Bonne fin de journée
0