L’adresse de mon amende est fausse

Fermé
Anonyme - 20 janv. 2019 à 18:33
madmyke Messages postés 52777 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 20 janv. 2019 à 18:40
Bonsoir, je me suis prise une amende parce que je n’avais pas payé mon titre de transport car la gare ou j’ai pris le train ne vendait pas de ticket à la borne et il y avait personne au guichet (j’ai aussi demandé à un contrôleur sur le quai il m’a dit qu’il ne pouvait pas m’en vendre). Arrivée à ma destination le contrôleur a prit mes coordonnés via ma carte d'identité mais il s’est trompé sur la ville où je réside parce que la carte est périmé et j’ai changé de domicile. Je m’en suis rendue compte qu’en rentrant chez moi. En regardant sur le forum il y a plein de réponses qui se contredisent et je ne sais pas où me placer. Est ce que quelqu’un peut m’eclairer c’est la première fois que ca m’arrive. Merci

1 réponse

madmyke Messages postés 52777 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 040
20 janv. 2019 à 18:40
Bonjour

Ce message sort du cadre de ce forum qui est plus technique.

Je vous invite à poster dans https://droit-finances.commentcamarche.com/ Qui sera plus adapté à votre question.

Bav
0