Piégé par internet

Christophe -  
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j' ai été piégé sur un site de rencontre une jolie femme me propose de discuter sur Skype je décide de la rejoindre elle me demande mon adresse mail pour m'envoyer des photos et je ne reçois rien.elle.me propose alors de faire une cam et la cet fille se masturbe et me demande de faire pareil tout de un coup elle quitte la cam et là je reçois un mail de la police Interpol qui me menace en m annoncent que cette fille est mineur et que je risque la prison après m avoir bien mis la pression on me demande de payer 1800 Euros par pcs pour la supression de la vidéo est ce possible ?
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419
 
Bonjour ;

C'est une arnaque à laquelle il ne faut pas donner suite !
Tu ne réponds plus à l'escroc et celui-ci va malgré tout continuer son chantage....mais va se calmer au bout d'un moment et aller voir ailleurs !
Prendre connaissance de >> Ce lien

A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu

0
Calgan
 
Quoi que tu face de toute façon si un "douanier/policier/notaire..." te demande de payer par pcs (c'est une arnaque qui vient surement d’Afrique)
0
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781
 
Lu'


Un peu de logique, voire analyse pour finaliser. :)

... elle me demande mon adresse mail ... 

... tout de un coup elle quitte la cam et là je reçois un mail de la police Interpol ...


Rien que ça, j'aurais deviné que le mail provient de la "sois disante" fille.

Vu que c'est une tentative d'intimidation assez répandu, "elle" a d'autres pigeons ferrés, donc si tu ne réponds pas, "elle" va passer du coq à l'âne... :P


++



0