Rayban comment renvoyer les lunettes ?

phil1551 Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 8 juil. 2015 à 18:01
 Zek - 5 juin 2019 à 13:54
Bonjour, une amie a commandé des lunettes chez rayban mais le problème, c'est que au lien d'en acheter qu'une seul paire. Elle en a payer 2 ^^. du coup elle veux renvoyer les deux paires a rayban. Mais, le site est franchement mal fait et quand je me plaint du sav asus c'est le paradis a coté... Donc tout les deux ont a finis par trouver comment demander un retour sauf que tout est a la charge du client et sur leur politique de retour ( http://www.ray-ban.com/france/retour ) il parle d'un partenariat avec ups mais aucun lien pour y accéder rien nada. et idem dans le mail de confirmation de retour... Donc si quelqu'un a déjà fait un retour j'ai besoin d'aide parce-que la je suis perdu xD.
et l'adresse de rayban est en italie :o Luxottica, Via Villa 2/A, 32036 Sedico (BL), Italia et quand j'essaie de remplir un formulaire de colis je comprend pas quel est le nom de la ville ni même le code postale.
donc merci d'avance
cordialement

2 réponses

Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
8 juil. 2015 à 18:35
Ben c'est simple:

Contactez-nous ou appelez le Service Client au 0805220125 ou utilisez notre service en ligne accessible depuis voter page historique pour compléter le formulaire de rétractation et demander un numéro d'Autorisation de Retour (AR) - merci d'avoir votre facture originale ou votre liste de colisage en main si vous nous appelez. Les retours doivent être expédiés dans les 30 jours calendaires à compter de la réception du numéro d'AR.

Soit vous faites le 0805220125, soit vous allez dans votre espace client => historique => formulaire de rétractation.

Mais vu les fautes d'orthographes, ca fait pas serieux du tout pour une grande marque comme ca.

Sinon trouvez une boutique pres de chez vous et ne partez pas tant qu'ils ne s'occupent pas de votre probleme:

http://www.ray-ban.com/france/store-locator
0
phil1551 Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 71
Modifié par phil1551 le 8/07/2015 à 18:45
J'ai appelé pendant une heure le tell SURRRTAXE et j'ai eu droit a la gentils voix d'un homme a l'accent français plus que douteux et pas la moindre possibilité de joindre un humain ^^. Et comme tu dit c'est pas sérieux surtout leur hotline injoignable en pleine journée !!
et sinon il parle de formulaire de rétraction mais je l'ai pas trouvé sur leur site ;(. mais mon amie va aller a la poste faire un envoie suvie avec accusé de réception et marquer en gros le numéro de dossier. En espérant que les italiens seront compétents xD.
Google est ton amie #www.google.fr
0
Bonjour j’ai actuellement le meme probleme.. comment s’etait passé le retour?
0