Site légal de licence

Résolu/Fermé
Clod 74 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 IG -
Bonjour,
J'ai acheté le 26/03/2018 _ peut-être un peu rapidement_ Microsoft Office Standard 2016 32/64 Bits sur ce site :
https://licencewindowspro.com basé à La Flèche dans la Sarthe. Payement par carte bleue, contrôle 3Dsecure. Depuis, mis à part une confirmation d'inscription et une réception de commande.... plus rien.
Quelqu'un connait-il ce site ? Me suis-fait pièger ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
je ne pense pas à une arnaque
sans doute des délais un peu plus longs que habituels cause grèves des trains par exemple, entre autres..
patientez
1
Bisounours

Le site continue de fonctionner et de récupérer l'argent sans rien fournir en retour. novembre 2019.
0
bisounours > Bisounours

l'entreprise LWS hébergeur du site renvoie toute responsabilité sur le propriétaire : pas très regardant comme hébergeur.
le responsable du site vendeur de licence n'est pas joignable avec le mel de contact. son mel sur whois est anonyme aussi.
0
MPMP10 Messages postés 44998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 292

Bonjour ,

" et une réception de commande.... "

Vous avez reçu la commande achetée donc je ne vois ou est le problème ...

--
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

je pense qu'il voulait dire confirmation de commande, de la part du site, mais pas réception de cette commande par lui.
0
MPMP10 Messages postés 44998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 292 > nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui , dans ce cas il faut consulté sa messagerie ...
0
Komaran

Ce site pu l'arnaque selon moi. Qu'est ce que la protection des données vient faire dans les CGV ?
De plus le Siret indique que l'entreprise est définitivement fermée.
0
MPMP10 Messages postés 44998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 292

0
Clod 74 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour vos réponses qui confirment mes doutes!

Je vais donc laisser tomber Microsoft... et passer en Open Office
Je fais une croix sur le montant de mon achat ( 34€) mais comment avertir les futurs utilisateurs de ce site ?
Remerciements, Clod
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonjour
bah c'est gentil de votre part, mais bof peine perdue
celui qui veut aller dans le mur il y va...
0
IG

Bonjour,
j'ai une solution qui vous coûtera beaucoup moins cher sur goodoffer24.com (avec 3D Secure) que voici:
https://fr.goodoffer24.com/software/microsoft-office-2019-home-and-student-1-user.html?acc=101

Bien évidemment vous recevrez votre numéro de commande + vérification, suivi de votre licence Office 2019 quelques minutes plus tard.
0