Achat baskets pour homme sur xzdesign.fr
Coralie29
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais commander une paire de baskets qui coûtent extrêmement chères à mon copain pour Noël je les ai trouvé soit disant en promo sur un site mais je n'ai trouvé aucun avis concernant ce site. Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur Xzdesign.fr et peut me confirmer si c'est des contrefaçons ou pas s'il vous plaît ?
Je voulais commander une paire de baskets qui coûtent extrêmement chères à mon copain pour Noël je les ai trouvé soit disant en promo sur un site mais je n'ai trouvé aucun avis concernant ce site. Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur Xzdesign.fr et peut me confirmer si c'est des contrefaçons ou pas s'il vous plaît ?
A voir également:
- Achat baskets pour homme sur xzdesign.fr
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Taille 32x32 correspondance homme - Forum Windows
- W32 L32: correspondance entre taille US et taille française ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Lien de bara homme sur facebook - Forum Facebook
- Faire floquer un maillot après achat ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour Coralie29,
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site :
1- Regarder si des avis existent sur le net
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes
3- Vérifier si une adresse postales est présente ainsi qu'un téléphone et un e-mail afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
AIDE : Repérer si un site web est fiable
CONCLUSION : Le site xzdesign.fr est une totale arnaque.
Cordialement,
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site :
1- Regarder si des avis existent sur le net
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes
3- Vérifier si une adresse postales est présente ainsi qu'un téléphone et un e-mail afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
AIDE : Repérer si un site web est fiable
CONCLUSION : Le site xzdesign.fr est une totale arnaque.
Cordialement,