Colis bloquer a Roissy HUB BSCC PIC (93)

Rayjeedialo -  
 Lucirina -
Bonjour mon colis venant de suisse est marquer : arrivée a roissy hub bscc pic (93) depuis le 02/05/2017 je sais que cela est normal pour les colls venant de chine par exemple , mais pour un colis venant de suisse je trouve ça bizarre pour info le colis contiens des chassure , jaimerais avoir de laide svp .Merci

8 réponses

1. Lucirina

Bonjour ou ma colis CC867815962FR? CORDIALEMENT IRINA ETLUC GOEDEFROOT
    1
  2. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Bonjour,

La Suisse, au même titre que la Chine, ne fait pas partie de la zone Euro..........
    0
  3. makamou

Et pour avoir de l'aide, il faut voir contacter la poste, nous on ne peut rien faire !
    0
    1. Rayjeedialo Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir , jai deja appeler ils mon dit quil ne pouvais pas savoir
      0
    2. makamou

Alors si ils ne savent pas c'est très grave. Et si ils ne savent pas, nous on sait encore moins. Ou bien le colis a été perdu ou détruit, ce qui peut arriver si ce sont des produits de contrefaçon, illégaux ou dangereux.
      0
      1. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391 > makamou

C'est normal qu'ils ne savent pas.... il n'y a pas de service client à Roissy....!
        0
  4. Rayjeedialo Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir, merci de votre reponse , je devrais m'inquiéter selons vous ?
    0
    1. EVI

Je suis pareil j'ai un colis qui est partie de Grand Bretagne le 4/05 arrivé le 6/05 j'ai appelé ils m’ont dit que ça pouvais être la douane ils m'ont dit de rappelé fin semaine ou la semaine prochaine.
      0
      1. Mounou45 Messages postés 10 Statut Membre > EVI

Alors, reçu ou non ?
        Pour moi .. Rien
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Lucirina

Bonjour ou ma colis CC867815962FR? CORDIALEMENT IRINA ETLUC GOEDEFROOT
    0
  7. Mounou45 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour, j'ai un colis bloqué à Roissy depuis le 16 mai .
    Plus de nouvelles.
    Que faire ? Il vient de singapour
    Merci
    -3
  8. Mounou45 Messages postés 10 Statut Membre

Avez-vous des nouvelles de vos colis. Moi depuis le 16/06.. toujours rien.. personne ne sait
    -3
  9. Mounou45 Messages postés 10 Statut Membre

Des nouvelles ? Pour moi, RIEN
    -3